Le smrc a son equipe seniors !

...LA BONNE NOUVELLE ... AVANT LES VACANCES !

C'était le défi lancé en cours de saison depuis l'obtention du stade de rugby à Savigneux !

Grace à la force de conviction et la détermination de Gaylor Ruiz ainsi que l'énergie communicative de joueurs enthousiasmés par le projet, l'équipe séniors du SMRC a pu etre constituée et vient d'étre inscrite dans le championnat régional pour la saison 2023-2024.
La poule est connue et nos joueurs auront l'occasion de se confronter à des clubs habitués de longue date à ces joutes régionales. (détail de la poule ci dessous).

Si l'effectif actuel de 27 joueurs ayant confirmé leur engagement peut sembler suffisant, la saison est longue et tous les joueurs qui voudront nous rejoindre sont les bienvenus. Il n'est pas trop tard !
APPEL aussi aux futurs dirigeants ou bénévoles car il faudra bien encadrer ce groupe qui deviendra la vitrine et la fierté du club d' autant qu'au fil des années de plus en plus de joueurs constituant cette équipe auront été formés par notre Ecole de Rugby !

Bonnes vacances à tous et encore bravo à tous les acteurs qui ont permis la réalisation de ce (premier) challenge !

Posted on 10 juillet 2023 by J.Lauthier