Echos de décembre 2023...

Déjà de beaux rendez vous avec le rugby et le SMRC dés ce début décembre :
Samedi 02/12 à Feurs avec les M16 et M19 face à Chartreuse - la Motte  puis dimanche 03 avec nos séniors qui seront opposés à REVE XV au stade Claudius Duport de Savigneux. Coup d'envoi à 15 h. Venez nombreux encourager nos jeunes et nos ...toujours jeunes !
---
Pensez aussi (déjà) aux festivités de Noel et de fin d'année en réservant votre soirée du 08 décembre. Le SMRC sera présent place Eugène Beaune à Montbrison lors de la fete des illumations et vous proposera des animations autour du rugby ainsi que son fameux vin chaud et autres gourmandises... Nous comptons sur votre arret au stand du Club !
---
Samedi 16 décembre vous pourrez voir évoluer nos équipes M16 et M19  sur le stade de Savigneux. Ces 2 équipes occupent les premières places de leurs poules respectives en Régionale 2 et méritent vos encouragements .
---
Un petit clin d'oeil à Arnaud qui dans ses multiples activités au sein du club consacre du temps pour encourager la pratique du rugby au sein des établissements scolaires. Mardi 12 décembre aidé par Antoine, Jacky et les institutrices de ce niveau, il a organisé un beau tournoi regroupant 3 classes de CE2 de l'école St Charles. Un bel après midi rugby avec un super état d'esprit et beaucoup d'envie, de détermination chez ces jeunes élèves ...Ces séances en milieu scolaire se poursuivront avec d'autres classes lors des prochains trimestres.

Posted on 13 décembre 2023 by J.Lauthier