Joyeux noel et voeux 2024...

Noel et les festivités de fin d'année approchent... L' occasion de vous adresser tous nos meilleurs voeux pour une belle année 2024. L' occasion aussi de remercier toutes celles et ceux qui nous ont aidé durant cette première partie de saison 2023/2024.

Voici les messages du Bureau du SMRC et des séniors :

'L'ensemble du bureau en profite pour remercier chacun d'entre vous de son temps et de son engagement. Vous êtes essentiels au bon fonctionnement du Club !
Nous avons toute une saison encore pour faire progresser le club, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans les meilleures conditions possibles.
L'arrivée des Seniors et de leurs représentants au bureau  donne un nouvel élan.
La coupe du  monde a demandé de gros investissements qui ont porté leurs fruits. Nous avons su créer l'émulation, rencontrer toujours plus de monde et créer de nouveaux liens.
Nous y gagnons une équipe soudée  et une  ambiance  assurée  pour la suite de la saison 2023-2024.
Le SMRC vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! '
---
'Et voilà, l'année 2023 touche a sa fin, c'est la trêve hivernale, on se repose, on profite de la famille, mais attention, pas trop d'excès, on reprend le 2 janvier, plein badin, pour finir cette 1ere phase compliquée, et attaquer la 2eme phase en pleine forme, motivés, et prêt à tout donner sur le terrain ! En attendant ça, les seniors et tout le SMRC vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année, et un Joyeux Noël !'
---
2 dates importantes à rappeler :

Dimanche 7 janvier 2024  à Savigneux, match à 15 h de l'équipe fanion face au XV du Rugby des Monts ... Avant le coup d'envoi, partage d'une galette des rois avec nos partenaires et remise d'un jeu de maillots à l'équipe !

Dimanche 04 février 2024... Grand loto du SMRC  14 h salle polyvalente de Savigneux...Plus de 3000 € de lots à gagner ! (affiche ci dessous)
---
POUR ETRE PRET SUR 2024 VOICI LE CALENDRIER REACTUALISE AU 30/12/23... Concernant les séniors, seules les dates de matches de la 2ème phase sont connues... Les adversaires et ordre des rencontres seront définis à la fin de la 1ère phase le 07 janvier !    documents/calendrier_smrc_janv_avril_2024.pdf

Posted on 31 décembre 2023 by J.Lauthier