Service en région Haute-Loire 43
nouveau

BONNES VACANCES A TOUS !...

PENSEZ JUSTE A RENOUVELER VOTRE LICENCE ... PERMANENCES CES MARDI ET JEUDI A LA MAISON DES ASSOCIATIONS A MOINGT ! ...DIVERS - A NOTER -..

Haute-Loire 43 : Association Rugby Loire 42

Haute-Loire 43 ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants ..

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services dans le département Haute-Loire.

Docs entrainement sponsor saison reglement contact tournoi actu boutique presentation

Convocation A.G.CONVOCATION  A.G.  du 31/03/2017
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle du Montbrison Rugby Club qui se tiendra le 31 mars 2017 à 19H00 à la salle du conseil de la mairie d'Ecotay L'Olme.

L'ordre du jour sera le suivant :

- Rapport moral du Président,
- Rapport financier du Trésorier,
- Rapport sportif des éducateurs par catégorie,
- Site, objectifs des années à venir et avenir du club
- Réélection du Bureau du Conseil D'Administration,
- Election d'un membre représentant les parents,
- Questions diverses (à nous faire parvenir au plus vite si vous en avez !)
- Pot de la 3ème mi-temps.

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant auprès du Président.

Conformément aux dispositions des statuts, vous aurez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information qui seront à votre disposition lors de l'Assemblée Générale.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier en nous le précisant par écrit.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur et Cher(e) adhérent(e), l'assurance de nos salutations les meilleures.

Virginie Chaumarat ( Secrétaire)  -  Antoine Huguet  ( Président )

Pratique du rugby et des activités physiques et sportives