Service en région Montrond-les-bains
Montbrison Rugby club

ENTRAINEMENTS :Mardi 22 mai : M14 - 18 h30 / 20 h - stade St Georges Hauteville...Vendredi 25 mai :Rugby à 5 : 19h 15 / 20 h30 - stade St Georges Hauteville...Samedi 26..

Montrond-les-bains : Association Rugby Loire 42

Montrond-les-bains ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Montrond-les-bains.

Entrainement presentation reglement bar saison partenaire sport flux contact coach

Equipe M12 du MRC: Le club Montbrisonnais de..
Equipe M12 - Saison 2017/2018
Entre 10 et 12 ans Approfondir les techniques individuelles et collectives