Service en région Montrond-les-bains
nouveau

BONNES VACANCES A TOUS !...

PENSEZ JUSTE A RENOUVELER VOTRE LICENCE ... PERMANENCES CES MARDI ET JEUDI A LA MAISON DES ASSOCIATIONS A MOINGT ! ...DIVERS - A NOTER -..

Montrond-les-bains : Association Rugby Loire 42

Montrond-les-bains ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Montrond-les-bains.

Bar tournoi sponsor partenaire saison reglement coach docs entrainement inscription

+ 13/10 à St EtienneVoici un lien pour visionner le clip : ZE FRENCH TOUCH présenté le lundi 25/09 à Londres afin de soutenir la candidature de la France pour l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2023.

www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-coupe-du-monde-2023-la-ffr-devoile-le-clip-de-la-candidature-france-2023_sto6345597/story.shtml

Bernard Laporte sera présent le vendredi 13 octobre à St- Etienne pour promouvoir cette candidature. ( Geoffroy Guichard fait partie des stades retenus pour organiser des matches )
Notre école de rugby est invitée à cette manifestation. N'hésitez pas à vous joindre à la délégation du MRC qui fera le déplacement à Saint Etienne pour cette grande occasion.

Finalement Bernard Laporte n'est pas venu ...mais la féte fut belle , place de l'Hotel de Ville.
Le MRC a tenu un stand avec les autres clubs de la Loire et a participé aux animations notamment aux petits matches de rugby.
Notre Président, arborant fièrement les couleurs du Club, a fait une petite incursion dans les salons de la Mairie !

Saint Etienne aura peut etre la coupe du monde en 2023 (on le souhaite ! ) mais en attendant , le MRC n'a meme pas un emplacement dédié où pratiquer et peréniser le rugby pour ses 150 licenciès sur  Montbrison !

La décision pour l'attribution de la coupe du monde 2023  aura lieu le 15/11/2017... Pour nous, la quéte du bout de pré se poursuivra !

Pratique du rugby et des activités physiques et sportives
vsd champion forme juil elus imprime construire.
Toutefoi faite ovale ailleur relance transmettre valeur gagne responsabilite besoin decrite cliquant tactique globalite richesse comme rigueur espr