Service en région Andrezieux
Montbrison Rugby club

ENTRAINEMENTS :Mardi 22 mai : M14 - 18 h30 / 20 h - stade St Georges Hauteville...Vendredi 25 mai :Rugby à 5 : 19h 15 / 20 h30 - stade St Georges Hauteville...Samedi 26..

Andrezieux : Association Rugby Loire 42

Andrezieux ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Andrezieux.

Sponsor arbitrage inscription bar partenaire sport presentation reglement coach boutique

1ères photos et commentaires

Les M6 , M8 , M10 et M12 avaient rendez vous à Feurs ce 14 octobre pour un Tournoi EDR.

Quand aux M14 , ils se rendaient à Tarare pour retrouver en Tournoi, Roanne,Feurs, Cours le Ville et Tarare.

Voici les 1 ers commentaires et photos transmis par les coaches ou parents de chaque équipe.

M10 : ' Pour ce tournoi ensoleillé à Feurs la catégorie M10 du MRC a engagée pour la première fois (de sa longue histoire !!!) 2 équipes dans la compétition, soit 20 joueurs qui ont répondu présent.

Nous avons fait 2 équipes à peu près équilibrées. Elles étaient constituées de nouveaux arrivants et de joueurs plus aguerris.

Chacune de nos équipes a remporté un match sur les trois disputés et concédé 2 défaites.
MRC1 : 0 - RCPG1 : 8 / MRC1:  11 - RCGP 2 :  0  / MRC 1  : 2 - RCF  : 5
MRC2 : 12 - RCPG2 : 0 / MRC2 : 1 - RCPG1:  2 / MRC2 : 1 - RCF  : 2

Nos joueurs n'ont rien laché et ont été combatifs. Quelques réglages restent à faire, mais les bases sont acquises. Des joueurs se révèlent !!!
Félicitations à nos nouveaux joueurs qui ont démarré cette année. Ils ont largement contribué à ces résultats et  ont bien mis en application ce qu'ils ont vu à l'entrainement.'

M14 : Entente Forez Rugby - 2 équipes alignées -  9 joueurs du MRC - 4  du RCF  et 2 du RHF - Tournoi Rugby à VII

Chacune des formations a remporté 1 victoire (  Tarare  11/9  et Feurs- III    8/0 ) et concédé une défaite  ( Cours la ville 7/4  et Roanne 15/2 )
Le travail défensif et la montée en ligne commencent a etre intégré et appliqué par nos jeunes joueurs. La condition physique est en nette progression.Certains disputaient ici leur premier tournoi et meme marqué leur 1 er essai !
Les coaches de l'Entente préparent maintenant les joueurs au rugby à 15 qui démarrera d'ici moins d'un mois. CHACUN A SON POSTE !!!

L' équipe de l' Entente disposera bientot de ses nouveaux maillots . Merci à L' UFOR /Unieux pour le dépannage !

Pratique du rugby et des activités physiques et sportives
truire pillon lmmjvsd formation affirmer aidera unieuxsamedi afficher bourgoin final imprime juillet interieur champion fera forme.
Maintenir deroulement engagement adressera bernet gagne prefectu