Service en région Andrezieux
nouveau

BONNES VACANCES A TOUS !...

PENSEZ JUSTE A RENOUVELER VOTRE LICENCE ... PERMANENCES CES MARDI ET JEUDI A LA MAISON DES ASSOCIATIONS A MOINGT ! ...DIVERS - A NOTER -..

Andrezieux : Association Rugby Loire 42

Andrezieux ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Andrezieux.

Partenaire contact bar inscription actu sponsor coach reglement docs flux

DERNIERS ECHOS: JUIN 2018
Si le mois de juin avait bien commencé avec le tournoi de Thiers ( voir Actu spécifique consacrée aux prestations de nos différentes équipes ) , le week end des 9 et 10 juin a été particulièrement chargé pour le MRC.

Samedi 09 juin c'est le club de l'Arbresle qui partageait un entrainement avec nos M10 et M12 au stade de St georges Hauteville. Outre le plaisir de s'entrainer en commun, la réception qui suivie fut vraiment conviviale et le MRC tient à remercier les jeunes de l' Arbresle et leur staff pour ces bons moments d'échange et de partage . Voici un lien pour voir les photos sur le site Facebook du RC l'Arbresle :

Autre grand moment dans l'après midi : le MRC partageait un moment de bonheur avec Julie,Gaby, Enzo et Nattan ... Une belle haie d'honneur pour accompagner Julie, membre du bureau, joueuse à 5 et Gabriel éducateur en M8 ... Nos voeux les plus sincères accompagnent les jeunes mariés !

Enfin dimanche 10 juin, l' équipe de rugby à 5 participait au tournoi à 5 organisé par le Rugby Haut Forez.
Malgré 3 victoires sur les 4 matches joués, le MRC terminait à la 4 ème place de ce Tournoi remporté par St Etienne devant l'ASM et le RHF .

Week end des 16 et 17 juin : TERRITORIAL M 10 à Charlieu   et  TERRITORIAL M12 à Villefranche/Saone .
Un compte rendu spécifique est consacré à ces 2 évènements. A retrouver dans la rubrique ' Actu '

Samedi 23/06, le Montbrison Rugby Club a fait découvrir la pratique du rugby à une trentaine d'enfants néophytes lors de la JOURNEE DES COPAINS.
Les 'nouveaux' se sont mêlés aux 'anciens' le temps d'un entraînements et ont pu partager le traditionnel goûter. Cette journée a été très appréciée par tous et nous tenons à remercier tous les participants.Les inscriptions pour la saison 2018-2019 sont d'ores et déjà ouvertes.
Le Montbrison Rugby Club propose des entraînements pour les enfants à partir de 5 ans et du Rugby Touch pour les adultes ( rugby à 5 - Equipe mixte )
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : montbrisonrugbyclub©gmail.com

Dimanche 24/06 : SORTIE SURPRISE pour les M6 et M8
Afin de remercier les enfants des catégories M6 et M8 pour leur assiduité et pour fêter la fin de la saison, le Montbrison Rugbyclub a invité les enfants ainsi que leur famille à partager une journée au Parcours pieds nus 'Lou Pié-déchô' La ferme de Servanges à Saint Georges en Couzan.
Après avoir profité de la matinée pour réaliser le parcours puis partager un pique-nique tous ensemble, les plus motivés ont pu refaire le parcours pendant que les autres profitaient du beau temps autour d'un jeu de boules et des jeux pour enfants à disposition !
Tout le monde à apprécié cette sortie qui a permis de partager un bon moment en dehors des terrains de rugby !! (même si le ballon n'est jamais loin ...🏈 !)
Merci à tous les enfants et aux parents et un merci particulier à Rachel pour cette bonne idée !

RENDEZ VOUS MAINTENANT POUR L'ASSEMBLEE GENENERALE ET LE PIQUE NIQUE du MRC .... le  1 ER JUILLET !

Pratique du rugby et des activités physiques et sportives