Service en région Saint-just-saint-rambert
Montbrison Rugby club

ENTRAINEMENTS :Mardi 22 mai : M14 - 18 h30 / 20 h - stade St Georges Hauteville...Vendredi 25 mai :Rugby à 5 : 19h 15 / 20 h30 - stade St Georges Hauteville...Samedi 26..

Saint-just-saint-rambert : Association Rugby Loire 42

Saint-just-saint-rambert ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Saint-just-saint-rambert.

Sponsor presentation coach docs document sport boutique contact flux reglement

Infos et résultats
Alors que nos M6 et M10 s'entrainaient ce samedi matin au stade d'Ecotay et préparaient le Tournoi départemental de dimanche 09/04 ,
les M8  et les M10 s'alignaient en tournoi.

Voici le compte rendu fait par Michel , Educateur des M8 ,  après le Tournoi de Monistrol :

Nous avons passé une agréable journée au tournoi de Monistrol sans la pluie car le matin ce n'était pas gagné.
Je tiens a remercier les parents qui sont venus nombreux pour encourager nos graines de champion qui étaient aux nombre de14 .
Nous avons pu faire 2 équipes de 7 joueurs que l'on a mixées. Ils ont constaté que quand ils jouent en passes, ils gagnent leurs matchs.
Nous avons encore à travailler le placage car beaucoup jouent le ballon ( nous ne sommes pas en top 14),
Il y a eu de beaux gestes comme le soutien et l'envie. Merci à tous

Michel

L'equipe 1 avec Martin Miallon, Gabriel Lucas, Lucas Chaffangeon,Lucas Delorme,
Enzo Richard, Mathéo Piera et Mathéo Bessuelle:: 4 Matchs gagnés et 3 perdus
L'equipe 2 avec Gabriel Sarkis,Ethan Sutra Pogut,Axel Blanchon,Leon Guillaume;Romarick Linossier,Louis Jomain,Louis Victor Perrier.

Quand aux M12 ils se déplacaient à Andrézieux . Ci après le CR d'un des coach ,Jacky :

Avec 4 matches disputés face à des équipes de clubs huppés (Givors, St Savin, Rilleux, Haut BUGEY,..) nos jeunes M12  ont montré de belles qualités mentales en s'accrochant et en luttant jusqu'au bout de leurs forces , repoussant par une défense acharnée les offensives adverses. d'où les félicitations de leurs coaches et des nombreux parents présents malgré les 4 revers subis dans  l'après midi. Cette équipe progresse et a livré  samedi ,surtout lors des 2 premières rencontres , ses meilleures prestations de la saison. Le groupe est heureux ensemble , ne se décourage pas et partage l'excitation du prochain tournoi départemental.....N'est ce pas l'essentiel ?

SAMEDI ENTRAINEMENT... pour travailler les passes et la vitesse d'exécution !

Pratique du rugby et des activités physiques et sportives