C.r. réunion parents 23/09/17

Ce samedi 23/09/2017 après l'entrainement et la journée portes ouvertes des écoles de rugby parrainée par la FFR , s'est tenue la réunion avec les parents pour présenter la saison 2017-2018, les objectifs, les valeurs du MRC ainsi que les éducateurs et l'équipe dirigeante .
Merci aux parents présents à cette réunion et aux enfants qui étaient près de 100 sur le pré en ce beau samedi, premier jour de l'automne qui s'annonce radieux pour notre club.
L' effectif a quasiment doublé par rapport à notre belle première saison ... sans compter l'équipe nouvelle des M14 constituée en ENTENTE FOREZ RUGBY avec Feurs et Haut Forez.

RETROUVEZ DANS LA RUBRIQUE ' NOS DOCS'  LA PRESENTATION COMPLETE FAITE LORS DE CETTE REUNION AINSI QUE LA CHARTE PARENTS

Comme la presse -LE PAYS- était aussi présente, voici quelques photos prises par Michel Drutel.
Article a paraitre dans leur prochaine édition.