Le mrc fair play à thiers

Ce 2 juin 2018 se déroulait à Thiers le 2 ème Tournoi des COUTELIERS.
Dans un superbe ensemble sportif (6 stades en herbe) et d'excellentes conditions météorologiques les formations de Thiers, Pont du Chateau, Roanne, Lezoux, Riom, Chassieu, Cusset, Commentry , Courpière et Montbrison se sont affrontées dans les 4 catégories M8, M10, M12 et M14.

Nos M8 terminent 5 éme de ce beau Tournoi.

Les M10  finissent sur le podium ! En effet grace à 2 victoires le matin en phase de poule, nos M10 accèdent à la poule haute de l'après midi. Avec beaucoup d'énergie et de combativité, nos jeunes joueurs résistent à Thiers et Roanne en s'inclinant sur le meme score de 2 essais à 1 et terminent le tournoi à la 3 ème place . Bravo à eux et à leurs 3 coaches du jour !

Quand aux M12 et M14 malgré de réels progrès dans les récupérations de balle en déblayage et soutien ( les M14 concèdent 3 défaites avec 2 essais d'écart), ils terminent à la 8 ème place .

LE MRC SE VOIT DECERNER PAR LES ORGANISATEURS  LE TROPHEE DU FAIR PLAY.

Une distinction qui récompense les joueurs et coaches pour leurs comportement et attitude en conformité avec les valeurs pronées par le Club et aussi les nombreux parents présents qui savent encourager l'équipe en respectant également joueurs adverses et arbitres.

UN GRAND BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS POUR L HONNEUR FAIT AU CLUB GRACE A VOTRE COMPORTEMENT .

Courage et bon rétablissement  à Maxence blessé au poignet et out jusqu'à la fin de la saison...Maxence on t'attend avec impatience en M14 la saison prochaine !