Ouverture période d'essai

A partir d' AVRIL 2017, les règlements  de la FFR  et du Comité du Lyonnais permettent aux jeunes qui veulent découvrir et pratiquer le rugby, de le faire  en club  où ils  seront  couverts par l'assurance de la Fédération.

ALORS  VIENS FAIRE UN ESSAI  AU MONTBRISON RUGBY CLUB ,TU SERAS TRANSFORME

Voici  quelques bonnes raisons de venir au MRC :

Au  MRC  on ne perd jamais .  Soit on gagne,soit on apprend !

Au  MRC  on s' intéresse à  l'avenir…car c'est là que nous allons passer le restant de nos jours .

Au  MRC , nous sommes tellement connus, que meme les portes des supermarchés s'ouvrent quand nous arrivons .

Au  MRC  on oublie son passé qu'il soit simple ou composé et on participe à notre présent pour qu'ensuite notre futur soit plus que parfait.
( il y a plusieurs  instituteurs parmi les éducateurs  ou  leurs conjoints  donc celle là il fallait la faire ! )

Enfin pour les plus grands ou pour les mamans  qui craignent que le rugby ne soit un sport dangereux pour leur (s) enfant (s) :
Au  MRC  on sait qu'on ne  peut pas régler tous les problèmes par la violence ...  C'est  en voyant un  moustique se poser  sur les «  coucougnettes Â» de l' un d' entre nous,  que nous  l' avons appris  !

Au MRC  nous avons enlevé les  2 F  de souffrir.  Maintenant nous allons  mieux !
                                                          ALORS  SI CELA T' A FAIT  SOURIRE  ,  REJOINS NOUS .

Entrainements le samedi matin Stade Dupuy Drouot  Ecotay l' Olme  de 10 h à 11 h 30