France 2023:à vos marques !

Bientot le tirage au sort de l' ordre des matches : ce sera le 26 février à 12 h !
Accueil | Rugby World Cup 2023 France

Une fois le calendrier et les rencontres affectées à chacun des stades accueillant la coupe du monde 2023 en France, une prévente des billets sera rapidement mise en place.
Pour ne rien manquer de cet évènement, inscrivez vous à :

Famille 2023 : inscription rapide ouverte à tous qui offre des avantages tels que recevoir des informations sur la coupe du monde, accéder aux préventes billetterie réservées à la famille 2023, découvrir les coulisses de la compétition etc...

Challenge Club : Les 200 clubs qui ont le plus de points à la fin de la coupe du monde recevront une dotation en matériel (3 points à l'inscription à la famille 2023 quand le club est choisi en tant que « club de cœur Â» et 7 points quand il est choisi lors d'une commande sur la billetterie).

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la Famille et partager le lien avec vos amis afin de marquer des points pour le challenge club, voici le lien pour accéder au site Famille 2023 : https://tickets.rugbyworldcup.com/fr/

LE CALENDRIER VIENT D ETRE DEVOILE CE 26 FEVRIER
VOICI L ORDRE DES MATCHS ET LES TERRAINS SUR LESQUELS SE DISPUTERONT LES RENCONTRES :
Matches | Coupe du Monde de Rugby 2023 (rugbyworldcup.com)

L' Australie jouera 2 fois à St Etienne dont un match déjà prometteur de beau rugby contre les Fidji. L' Italie et l' Argentine disputeront aussi 1 de leur match de poule sur la pelouse de Geoffroy Guichard face à des adversaires non encore qualifiés ( continents Afrique et Océanie ).

Quant à nos amis Lyonnais, ils auront la chance de voir se produire 2 fois la Nouvelle Zélande face à l'Italie et au n° 1 du continent des Amériques. A noter aussi un FRANCE-ITALIE et un Galles-Australie qui devraient attirer la grande foule au Parc OL !

Un lien pour l'article complet paru dans le Progrès du 27/02:  Rugby - Coupe du monde 2023. La France et les All Blacks à Lyon, les Wallabies, les Pumas et l'Italie à Saint-Etienne (leprogres.fr)

Posted on 27 février 2021 by J.Lauthier