Nouvelle saison 2021/22 !

C'est reparti pour une nouvelle et belle saison...

Au MRC les activités des différents groupes ont repris force et vigueur dès fin aout 2021.
Ecole de rugby M6 à M12 à Montbrison, groupes M14, M16 et M19 à St Georges Hauteville ont déjà fait chauffer les crampons et circuler le ballon. A tous seigneurs, tous honneurs, les grands du Rugby à V mixte s'y sont remis aussi dans une très bonne ambiance...et pas que pour la photo !
Tout ceci nous ferait presque oublier la crise sanitaire pourtant toujours bien présente. En respectant les consignes de la FFR (voir post précédent) et les gestes barrières, nous espérons tous faire une saison pleine et retrouver le plaisir des tournois ou matchs qui agrémentent les fins de semaine ...et valident les efforts faits lors des séances d' entrainements hebdomadaires.

Le dernier Forum des Associations de Montbrison a aussi confirmé l'embellie autour du rugby. C'est une vingtaine de nouveaux jeunes qui nous rejoindront dès cette semaine et que nous accueillerons au mieux afin de célébrer la semaine nationale des écoles de rugby ... Nul doute que pour eux et nous, l'essai sera transformé et que la famille MRC s' enrichira encore de nouveaux talents .

Un clin d' oeil particulier au groupe M14 qui sort d'un week end d'intégration et cohésion particulièrement réussi... On a hate de les voir s'exprimer sur le grand terrain !

Posted on 06 septembre 2021 by J.Lauthier