MRC: les (belles) initiatives de rentrée...

Sensible à cette problématique qui touche aussi le milieu sportif, le MRC a pris l'initiative d'organiser une réunion publique avec l'association 'Le colosse aux pieds d'argile' sur la prévention du harcèlement et des violences sexuelles dans le sport. Cette réunion aura lieu le Vendredi 15 octobre à 19 h à Montbrison. Merci à la ville de Montbrison qui a soutenu aussi ce projet et mis la salle Pierre Boulez à notre disposition.Réservez vite vos places ( gratuites mais limitées) ! - affiche ci dessous-

Près d'une trentaine de nouveaux licenciés ayant rejoint le club en ce début de saison, le livret d'accueil du MRC 2021-2022 constitue un lien essentiel pour faciliter leur intégration et connaitre l'histoire, les valeurs, les structures actuelles ( lieux et heures d'entrainement, éducateurs par catégories, équipe dirigeante ) de notre club !... Découvrez cette nouvelle édition ci dessous en image ou en version PDF dans la rubrique 'DOCS'... Bonne lecture et bienvenue au club !
Tous les partenaires du MRC dont la publicité figure dans ce petit guide nous font confiance. Merci à vous de leur faire également confiance en leur réservant vos achats !

Posted on 22 septembre 2021 by J.Lauthier