Echos de février 2022...

Les tournois et matchs s'enchainant rapidement voici le planning réactualisé au 01 février pour chaque catégorie. Merci de bien noter les dates vous concernant afin que nous puissions avoir le maximum de joueurs disponibles et bien représenter les couleurs du MRC à chaque rendez vous. Parents et amis vous etes aussi les bienvenus à toutes ces manifestations et nous comptons sur votre participation et soutien.
documents/planning_fin_saison_20212022.pdf

Dans la Tribune/ le Progrès du 04 février, un article sur les investissements 2022 de la commune de Savigneux... dans lequel le stade de rugby est mentionné. A lire ci dessous.

Avec une météo clémente en ce 1er week end de février, nos équipes de M8 à M16 jusqu'au Rugby Touch à V, se sont retrouver en atelier, tournois ou match ... Voici les premières photos reçues de leur part..  Bravo à tous nos représentants qui ont su faire briller nos couleurs aux 4 coins du Rhone !

Posted on 07 février 2022 by J.Lauthier