Echos de novembre 2022...

Les championnats régionaux M16 et M19 pour nos jeunes en entente avec le RC Feurs commencent le samedi 12 novembre. A cette occasion, les 2 équipes recevront l'entente du Haut Jura sur le stade de l'hippodrome à Feurs. N'hésitez pas à venir les encourager !

Voici le calendrier complet pour nos 2 équipes M16 et M19 ... (A retrouver aussi dans la rubrique 'DOCs')
documents/calendrier_jeunesm_162022_23.pdf
documents/championnat_m19_entente_feursmontbrison.pdf
---
Retrouvez grace au lien ci dessous, le livret d'accueil 2022-2023 !

documents/livret_accueil_2022_2023_smrc.pdf

---
Voici le planning  réactualisé des entrainements et activités du club pour les mois de novembre et décembre :  documents/planning_dec2022.xlsx
---
Premiers (bons) retours des CR éducateurs sur le tournoi de Monistrol du 19 novembre notamment des M10 et M12 dont les progrès et le comportement sur le terrain font plaisir à voir. Merci aussi aux parents qui ont fait le déplacement pour encourager les enfants.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos équipes et phases de match pour diffusion sur ce site...comme vient de le faire Jean Michel avec le groupe M6.
Plus d'infos et résultats sur le facebook du club :  Montbrison Rugbyclub | Montbrison | Facebook
---
Merci aussi à Gaby pour les photos de l'avancement des travaux du stade de rugby de Savigneux....En 4 clichés suivez la pose de la belle pelouse synthétique... Bientot nous pourrons la fouler !
---
Pour terminer le mois, petit focus sur les M14 qui rencontraient une entente Arcol/Villefrance/RC3D...à Villefranche.1 victoire et une défaite. Si l'équipe arrive à faire une bonne défense collective, l'individualisme est encore trop présent en attaque...Faire le cadeau d'une belle passe au copain fait aussi partie des valeurs du rugby. Bravo et merci aux parents et aux joueurs présents -15 sur les 16 disponibles actuellement - !
Photo ci dessous et dans la rubrique 'nos équipes'

Posted on 28 novembre 2022 by J.Lauthier