Echos de fevrier 2023...

Belle réussite pour une première !
La salle polyvalente de Savigneux était pleine ce 5 février pour le 1er loto organisé par le SMRC... Plus de 400 personnes ont joué tout l'après midi dans une ambiance conviviale et concentée ! Bravo aux heureux gagnants et surtout merci à l'équipe animation regroupée autour de Thibaut ainsi qu' à tous les bénévoles pour la parfaite organisation de cette manifestation ... qui en appelle de nombreuses autres !

Les installations du nouveau stade devant etre complètement achevées et sécurisées autour du 15 mars, nous espérons que le tournoi de Rugby à 5 organisé par le SMRC prévu le 19 mars pourra marquer les premières évolutions du club dans ce bel écrin dédié au rugby !
A ce propos, dimanche 12 février, la presse locale a consacré un article sur la transformation du Complexe Claudius Duport avec un point précis fait par Madame Gagnaire, adjointe aux sports de la ville de Savigneux... A lire ci dessous. Tout est (bien) dit ! Vivement mi-mars...!

En attendant, le SMRC continue les travaux autour du terrain pour installer 2 containers de rangement des équipements d'ici fin février. Un grand merci à Fabrice, Gaetan et Nicolas qui ont mis leurs compétences professionnelles et le matériel adéquat  à disposition du club pour la réalisation des travaux de terrassement et de mise en place des cables électriques ( entre autres ! ) ... Sans oublier un chaleureux merci aux bénévoles qui les ont assistés ce samedi 11 février. La preuve en images ci dessous !

L' inauguration officielle coorganisée par les 2 communes de Montbrison et Savigneux aura lieu le MERCREDI 29 MARS à 10 h en présence des élus et personnalités, des entreprises, des financeurs ainsi que d' une délégation du SMRC.
Autre date à marquer d'une pierre blanche et d'ores et déjà à réserver : SAMEDI 17 JUIN avec une rencontre de gala opposant les équipes féminines Elite 1 de l'ASM-Romagnat et du LOU ! Une superbe affiche au milieu d'une journée qui sera totalement consacrée au rugby ...

Pour terminer le mois, le transfert des containers vers le stade de rugby grace au matériel et à la dextérité d' Adrien et Gaetan a pu etre mené à bien... Celà valait bien quelques images de ces spectaculaires manutentions ... Merci encore à tous les intervenants sur cette opération !

Posted on 26 février 2023 by J.Lauthier