Pique-nique du 02/07/17

Flash back sur le dernier évènement de la saison 2016-2017 avec quelques photos illustrant la convivialité et bonne humeur régnant dans notre jeune club.

PLACE MAINTENANT A UNE NOUVELLE SAISON QUE NOUS ESPERONS ENCORE PLUS RICHE QUE LA PRECEDENTE.

De nouveaux éducateurs et aussi de nombreux nouveaux jeunes ont rejoints notre Ecole de Rugby...Nous les remercions de leur confiance et pourrons ainsi ancrer durablement le rugby sur le territoire Montbrisonnais.

Seules des installations sportives dignes d'une sous préfecture ouverte à tous les sports 'majeurs' nous font malheureusement défaut et freinent notre évolution.
Nous espérons voir nos démarches aboutir et avoir un terrain  dédié à la pratique du rugby sur Montbrison.
En attendant c'est Feurs et Noirétable qui accueilleront les matches de l'entente M14 Montbrison/Feurs/Haut Forez sous la tutelle du MRC .

Autre nouveauté 2017/2018 : une équipe mixte de rugby à 5  sous la responsabilité de Stéphane.
Début des entrainements : Vendredi 15 septembre à 19 h stade de Saint Georges Hauteville