1er rassemblement entente m14

Ce vendredi 1 er septembre les M14 des clubs de l'ENTENTE FOREZ RUGBY : Rugby Club Forézien , Rugby Haut Forez et Montbrison Rugby Club se sont retrouvés pour un premier rassemblement d'une journée.
Les dirigeant du RC Feurs nous ont accueilli sur leurs beaux stades de l'hippodrome et dans leur club house qui termine sa rénovation . De quoi faire envie aux jeunes montbrisonnais en quète un bout de pré dédié au rugby sur la sous préfecture !

35 joueurs étaient présents autour des 7 coaches qui ont animé divers ateliers  ( motricité, attaque, défense ...)

Après un déjeuner joyeux (bruyant aussi ) qui a permis de tisser des liens et de découvrir leurs nouveaux partenaires, nos jeunes ont suivi  avec attention et  bonne participation  une séance d'arbitrage dirigée par Alex ...
La journée s'est terminée par un match à 15 contre 15 sur grand terrain....une nouveauté pour près de la moitié des joueurs participants à ce rassemblement.

Le MRC remercie encore les dirigeants du RC Forézien pour leur accueil . L' Entente est partie sur de bonnes bases et les objectifs et projets de jeu partagés par tous.
L' entente se retrouvera régulièrement ( 1 fois par mois) pour des entrainements communs. Le prochain aura lieu fin septembre à Saint Georges Hauteville.