Tournoi rugby a 5

SAMEDI 14 AVRIL LA SECTION RUGBY A 5 DU MRC ORGANISAIT SON PREMIER TOURNOI A SAINT GEORGES HAUTEVILLE.

De l'avis unanime cette organisation fut remarquable et malgré le temps mitigé les 8 équipes participantes se sont livrées avec enthousiasme dans un excellent esprit sportif. L' engagement n'excluant pas  la convivialité, de bons moments d'échange et de partage ont alterné avec les parties joués en 2* 6 minutes.

Le charme du rugby à 5 c'est qu'il peut etre pratiqué par des jeunes, moins jeunes , en équipe mixte, par des joueurs expérimentés ou débutants... ce qui fut le cas ce 14 avril à Saint Georges Hauteville !
Les nombreux parents d'enfants de l' Ecole de rugby ou amateurs du ballon ovale présents comme spectateurs sont maintenant attendus comme joueurs et nous leur donnons rendez vous lors des entrainements du vendredi soir à St Georges à partir de 19 H15 !

Pour revenir à la compétition de ce samedi, le tournoi à été remporté par le RLH ( des pros du rugby !) devant nos amis du Rugby Haut Forez.
L' équipe mixte du MRC termine brillamment Ã  la 3 eme place devançant une équipe 'Barbarians' composée en grande partie avec des M14 du MRC.
Le journal la Tribune/Le Progres a publié un article dans son édition du 16 avril . Le voici avec quelques photos et le classement final que vous pourrez aussi retrouver sur le site Facebook du MRC. En annexe également l'  article de l'hebdomadaire 'le  Pays' paru le 19 avril....

MERCI encore à tous ceux qui ont oeuvré au sein du Club pour la réussite de cette journée et aux équipes participantes .
Prochain tournoi de rugby à 5  le 01 mai à Tain Tournon (07)!