Derniers échos: juillet 2020

Alors que les entrainements se poursuivent jusqu'au 10 juillet pour les M14 et M16 et meme 18 juillet pour les M6-M8 et M10, le MRC vous souhaite de passer de très bonnes vacances ... avec aussi une petite pensée pour le  renouvellement des licences .

A cet effet, voici le message adressé par Séverine au nom du bureau du MRC à tous les licenciés en ce début de mois:
' Vous avez du recevoir la demande d'affiliation à la FFR.  Si ce n'est pas le cas, vérifier dans la liste de vos courriers indésirables ou contactez-nous pour que l'on vérifie l'adresse mail enregistrée.
Pour info, comme annoncé, nous avons fait un geste au niveau du prix de la licence qui, pour cette année 2020/2021 sera au prix de :
-  80 € pour les 'anciens' licenciés (105€ l'année dernière)
- 100€ pour les 'nouveaux'  (120€ l'année dernière)
Ce prix comprend : l'affiliation de votre enfant, l'assurance, le short, les chaussettes, le protège dents pour les + de 6 ans, un jogging et une gourde (nouveautés 2020/2021)
De plus, pour les fratries, une réduction de 10€ est pratiquée sur la deuxième licence enfant.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes et/ou question '

Pour ceux qui s'intéressent à la vie de la FFR et du rugby en général,, vous trouverez sur le lien suivant le CR de l' AG du 04 juillet qui a vu un record de clubs représentés (70 %)...et l'approbation du rapport moral et du budget prévisionnel 2020/2021 à une écrasante majorité.

À compter du 20 juillet 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans les lieux publics clos, en complément de l'application des gestes barrières.
Lien recapitulant les lieux où le masque est obligatoire sous peine d'une amende de 135 € ainsi qu'une foire aux questions à retrouver ci-dessous:

Posted on 20 juillet 2020 by J.Lauthier