Reprise ! saison 2020-2021

Malgré la situation sanitaire liée à la COVID19 , le MRC en appliquant toutes les recommandations d'usage confirme la reprise des activités rugby en sécurité. Un document récent de la FFR avec tous les sites et liens à consulter selon les questions que vous vous posez est à retrouver dans la rubrique 'DOCs' .

La rentrée du MRC version 2020-2021  s'effectuera lors d'une semaine 35 très chargée:

MARDI 25/08 et VENDREDI 28/08 : entrainements pour les M14 et M16 à St Georges Hauteville.

JEUDI 27 ce seront les Educateurs du club qui se réuniront à l'initiative du responsable EDR Michel Chaumarat afin de bien préparer la saison.

SAMEDI 29 AOUT tout le monde sera en action ! Entrainement à 10 h pour toutes les catégories de l'Ecole de Rugby au stade de la Madeleine pendant que  les M14/M16 se retrouveront à Prabouré pour une journée d'intégration et de cohésion !

En attendant les manifestations prévues en septembre (Forum des Associations, Semaine Nationale des Ecoles de Rugby...) favorisant le recrutement de nouveaux adeptes autour de la balle ovale, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ou nous contacter dès les entrainements de la semaine prochaine !...
Concernant les recrutements, n'oublions pas que le rugby se pratique de plus en plus au féminin et les Cadettes de la Loire en sont la parfaite illustration... Coordonnées de contact et affiche à découvrir ci dessous.

Posted on 23 aout 2020 by J.Lauthier