Service en région Ain
archive sponsor sport
Soyons citoyens, disciplins et patients. Belle saison  toutes nos quipes !  NOTRE RESPONSABILISATION INDIVIDUELLE SERA NOTRE FORCE COLLECTIVE.ENTRAINEMENTS :Mardi 22 septembre : M14 et M16 -18h30 / 20h - Stade de St Georges Hauteville -Mercredi 23 septembre : M10 et M12 - 15h / 16h30 - Stade de St Georges Hauteville -Vendredi 25 septembre..

Ain : Association Rugby Loire 42

Ain ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants 01

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services dans le département Ain.

reglement document flux archive feur partenaire docs contact dernier rideau
equipe reglement
a sponsor sport echo orgmontbrison tournoi presentation inscription coach arbitrage

orgmontbrison sponsor coach