Service en région Haute-Loire
archive sponsor sport
Soyons citoyens, disciplins et patients. Belle saison  toutes nos quipes !  NOTRE RESPONSABILISATION INDIVIDUELLE SERA NOTRE FORCE COLLECTIVE.ENTRAINEMENTS :Mardi 03 novembre : M14 et M16 -18h30 / 20h - Stade de St Georges Hauteville -Mercredi 28 octobre : M10 et M12 - 15h / 16h30 - Stade de St Georges Hauteville -Vendredi 30 octobre :..

Haute-Loire : Association Rugby Loire 42

HAUTE-LOIRE ✅L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants 43

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services dans le département Haute-Loire.

feur orgmontbrison arbitrage flux coach inscription sponsor echo partenaire dernier rideau
equipe presentation document reglement tournoi contact reglement
a archive docs sport

tournoi partenaire rideau equipe