Service en région Haute-Loire 43
partenaire saison reglement
ENTRAINEMENTS :DERNIERES MINUTES : ENTRAINEMENTS M14 et Rugby5 Touch du 15/11 ANNULES...TOURNOI EDR du 16/11 se fera sur MONTBRISON (au lieu de Feurs) - les joueurs sont convoqus pour 8h 45 stade de la Madeleine-..

Haute-Loire 43 : Association Rugby Loire 42

Haute-Loire 43 ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants ..

Situé à (Haute-Loire 43), nous proposons également nos services dans le département Haute-Loire.

ESSAI RUGBY AU MRC A partir d' AVRIL 2017, les règlements  de la FFR  et du Comité du Lyonnais permettent aux jeunes qui veulent découvrir et pratiquer le rugby, de le faire  en club  où ils  seront  couverts par l'assurance de la Fédération.

ALORS  VIENS FAIRE UN ESSAI  AU MONTBRISON RUGBY CLUB ,TU SERAS TRANSFORME

Voici  quelques bonnes raisons de venir au MRC :

Au  MRC  on ne perd jamais .  Soit on gagne,soit on apprend !

Au  MRC  on s' intéresse à  l'avenir…car c'est là que nous allons passer le restant de nos jours .

Au  MRC , nous sommes tellement connus, que meme les portes des supermarchés s'ouvrent quand nous arrivons .

Au  MRC  on oublie son passé qu'il soit simple ou composé et on participe à notre présent pour qu'ensuite notre futur soit plus que parfait.
( il y a plusieurs  instituteurs parmi les éducateurs  ou  leurs conjoints  donc celle là il fallait la faire ! )

Enfin pour les plus grands ou pour les mamans  qui craignent que le rugby ne soit un sport dangereux pour leur (s) enfant (s) :
Au  MRC  on sait qu'on ne  peut pas régler tous les problèmes par la violence ...  C'est  en voyant un  moustique se poser  sur les «  coucougnettes » de l' un d' entre nous,  que nous  l' avons appris  !

Au MRC  nous avons enlevé les  2 F  de souffrir.  Maintenant nous allons  mieux !
                                                          ALORS  SI CELA T' A FAIT  SOURIRE  ,  REJOINS NOUS .

Entrainements le samedi matin Stade Dupuy Drouot  Ecotay l' Olme  de 10 h à 11 h 30

contact presentation sport