Service en région Haute-Loire 43
nouveau

Mardi 20 novembre : M14 -18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville...Mercredi 21 novembre : optionnel M10, M12 - 15 h/16 h 30 - Stade St Georges..

Haute-Loire 43 : Association Rugby Loire 42

Haute-Loire 43 ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants ..

Situé à (Haute-Loire 43), nous proposons également nos services dans le département Haute-Loire.

Sponsor arbitrage entrainement ecole sport glement quipe boutique saison inscription

Tournois organisés par MRC

Au cours des prochaines semaines le MRC va organiser 2 tournois sur ses terres... disons proches de Montbrison !

La ville de Montbrison n'ayant pas d'installations disponibles ce jour là , c'est à PRECIEUX, stade municipal, que le SAMEDI 24 MARS  le MRC organisera un TOURNOI  M6 et M8  .

5 équipes de clubs du comité du lyonnais seront présentes  à partir de 13h30 pour un début des rencontres à 14h.

Pour la bonne organisation, nous avons besoin de parents volontaires pour :
   - Accueillir les équipes (2 personnes),
   - Etre chef de plateau (3 personnes),
   - Tenir la buvette et préparer le gouter (4 personnes)
   - Confectionner quelques gateaux pour vente aux spectateurs
 INSCRIVEZ VOUS AUPRES DES EDUCATEURS M6 ET M8 SAMEDI 17 LORS DE L'ENTRAINEMENT.  MERCI  D' AVANCE POUR  VOTRE AIDE ET SOUTIEN .

Ensuite le SAMEDI 14 AVRIL  la SECTION RUGBY à 5 du MRC  organisera son 1er TOURNOI
8 équipes seront réunies sur le Stade de ST GEORGES HAUTEVILLE et s'affronteront à partir de 13 h30 !
Engagement , esprit sportif et festif seront présents ce 14 avril et nous vous attendons nombreux pour soutenir ou venir renforcer nos valeureux joueurs ...et joueuses.
Dans la rubrique '  DOCS ' vous trouverez les règles du Rugby à 5.
VENEZ NOUS REJOINDRE ET DECOUVRIR CETTE BELLE DECLINAISON DU RUGBY ...ET EN PLUS C'EST MIXTE... !