Service en région Montrond-les-bains
nouveau
TOURNOIS :ENTRAINEMENTS :Mardi 22 janvier 2019 : M14 : 18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville -Mercredi 23 janvier 2019 : - optionnel - M10/M12 : 15 h/16 h 30 - Stade St Georges Hauteville -Vendredi..

Montrond-les-bains : Association Rugby Loire 42

Montrond-les-bains ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Montrond-les-bains (), nous proposons également nos services pour la ville de Montrond-les-bains.

Equipe entrainement docs actu saison document sponsor ecole arbitrage coach