Service en région Montrond-les-bains
partenaire reglement saison

BONNES VACANCES A TOUS ... ENFANTS ET PLUS GRANDS !...RENDEZ VOUS A LA RENTREE ... EN ATTENDANT PROFITEZ DE CETTE PERIODE POUR BIEN VOUS RESSOURCER ... TOUT EN PENSANT A..

Montrond-les-bains : Association Rugby Loire 42

Montrond-les-bains ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Montrond-les-bains (), nous proposons également nos services pour la ville de Montrond-les-bains.

Le MRC au Michelin...... le MRC au Michelin !...

Samedi 24 février c'était jour de fete et de reve pour de nombreux jeunes licenciés de notre club.
Grâce à la générosité d'un industriel local, Monsieur Thierry Chabance , dirigeant de la société VIEBOIS,  quarante joueurs parmi les plus grands ( M10 à M14 ) du Montbrison Rugby Club  ont pu assister au match Clermont-Ferrand /Oyonnax en TOP14.

C'est au total cinquante-quatre places qui ont été offertes aux enfants et éducateurs dans la tribune Auvergne du stade Marcel Michelin , un stade mythique pour le rugby national.
Un après-midi qui leur aura permis de voir que les professionnels s'entrainent et se préparent comme eux, mais avec des gabarits  et une force athlétique hors du commun...Malgré la défaite de Clermont, tous les enfants ont apprécié le match et ont pu encourager les joueurs et pour beaucoup d'entre eux découvrir le rugby du TOP 14..

Les réactions des enfants ont touché la sensibilité de Thierry Chabance  très ému par leur spontanéité et leur enthousiasme.
Le MRC via ses dirigeants, enfants, parents, éducateurs, tient à le remercier chaleureusement  pour cet acte de générosité qui fait partie des valeurs du rugby et pour ce geste d'encouragement et de solidarité envers nos jeunes joueurs...

Avec aussi un clin d'œil affectueux et reconnaissant à Rachel Regeffe, notre trésorière, qui a rendu possible cette aventure.

flux arbitrage montbrisonnai