Service en région Montrond-les-bains
nouveau

BONNES VACANCES A TOUS !...

PENSEZ JUSTE A RENOUVELER VOTRE LICENCE ... PERMANENCES CES MARDI ET JEUDI A LA MAISON DES ASSOCIATIONS A MOINGT ! ...DIVERS - A NOTER -..

Montrond-les-bains : Association Rugby Loire 42

Montrond-les-bains ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Montrond-les-bains.

Coach sponsor flux reglement bar entrainement document presentation arbitrage bonne

Pratique du rugby et des activités physiques et sportives