Service en région Montrond-les-bains
nouveau

Mardi 20 novembre : M14 -18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville...Mercredi 21 novembre : optionnel M10, M12 - 15 h/16 h 30 - Stade St Georges..

Montrond-les-bains : Association Rugby Loire 42

Montrond-les-bains ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Montrond-les-bains (), nous proposons également nos services pour la ville de Montrond-les-bains.

Actu entrainement bar sport partenaire arbitrage glement saison quipe sentation

FRONTIGNAN 27 et 28 mai

Les dates de ce tournoi approchent ....et l'impatience de nos jeunes licenciés augmente !

Merci de pensez à régler le solde de votre participation . Nous venons d' effectuer un nouveau paiement aux organisateurs et début du mois prochain nous devrons ' etre à jour ' . Vous pourrez effectuer toutes vos démarches auprès d' Hervé, Rachel , Virginie ou vos Educateurs lors des séances d'entrainement d'Avril.

Pensez aussi à nous retourner votre attestation parentale concernant la pratique de la natation afin de participer aux activités aquatiques.

Voici quelques photos et liens vidéos pour vous donner encore plus envie de participer à ce grand Tournoi, couronnement de notre 1ere année d' existence et récompense pour votre engagement et passion pour notre jeune école de rugby !

Voici l'adresse du lien pour le DIAPORAMA avec des photos prises lors des dernières éditions....Pour encore plus d'envie !

DERNIEREs MINUTEs : au 10 avril   (infos organisateurs ) :

LES INSCRIPTIONS  A ce jour :

ThauRugby Jeunes (34) - Villeneuve les Maguelones (34) - ROV Saint Jean de Vedas(34) - MHR (34)- Servian Boujan (34)- Bédarieux(34)- Stade Piscenois (34)-Coursan Fleury (34)- ROL (34)- Mauguio (34)- Villeneuve (34)- Chambéry (73)-Sporting Royannais- ESVL (06)- CM Floirac (33)- SAVJOO( 19)- Provence Rugby(13)- Montbrison (42)- AORC Anglet (64)- RC VRGP (83)- Rugby Club Pays d'Olmes(09)- RC EYMEUX ( 26)- La Voulte (07)- Montmélian (73).

Soit 1117 enfants sachant que notre capacité d'accueil pour passer un agréable tournoi et activités nautiques est de 1300 environ et surtout pas au-delà.

L' HEBERGEMENT  :Vous serez logés en mobil de 6 personnes soit à l'EUROPE soit à l'OASIS. Il faudra penser aux chèques de cautions pour les Mobils homes. Dans quelques temps il faudra organiser vos Mobils homes. Il. faudra prévoir de donner les noms des gens dans ces derniers.Vous devrez prévoir des sacs de couchages et de faire le ménage avant de partir le dimanche.