Service en région Veauche
nouveau
TOURNOIS :ENTRAINEMENTS :Mardi 22 janvier 2019 : M14 : 18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville -Mercredi 23 janvier 2019 : - optionnel - M10/M12 : 15 h/16 h 30 - Stade St Georges Hauteville -Vendredi..

Veauche : Association Rugby Loire 42

Veauche ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Veauche (), nous proposons également nos services pour la ville de Veauche.

Inscription sport quipe coach tournoi entrainement arbitrage glement ecole document

ime definir janv champion vont horaire ffrsuite fera peuvent finir construire rieur affirmer phase venir formation lmmjvsd afficher homme aidera.
Faite gout sident relance trouver interma vivre co