Service en région Veauche
nouveau

Mardi 20 novembre : M14 -18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville...Mercredi 21 novembre : optionnel M10, M12 - 15 h/16 h 30 - Stade St Georges..

Veauche : Association Rugby Loire 42

Veauche ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Veauche (), nous proposons également nos services pour la ville de Veauche.

Sponsor sport sentation ecole coach glement actu entrainement quipe equipe

Le MRC au Michelin...... le MRC au Michelin !...

Samedi 24 février c'était jour de fete et de reve pour de nombreux jeunes licenciés de notre club.
Grâce à la générosité d'un industriel local, Monsieur Thierry Chabance , dirigeant de la société VIEBOIS,  quarante joueurs parmi les plus grands ( M10 à M14 ) du Montbrison Rugby Club  ont pu assister au match Clermont-Ferrand /Oyonnax en TOP14.

C'est au total cinquante-quatre places qui ont été offertes aux enfants et éducateurs dans la tribune Auvergne du stade Marcel Michelin , un stade mythique pour le rugby national.
Un après-midi qui leur aura permis de voir que les professionnels s'entrainent et se préparent comme eux, mais avec des gabarits  et une force athlétique hors du commun...Malgré la défaite de Clermont, tous les enfants ont apprécié le match et ont pu encourager les joueurs et pour beaucoup d'entre eux découvrir le rugby du TOP 14..

Les réactions des enfants ont touché la sensibilité de Thierry Chabance  très ému par leur spontanéité et leur enthousiasme.
Le MRC via ses dirigeants, enfants, parents, éducateurs, tient à le remercier chaleureusement  pour cet acte de générosité qui fait partie des valeurs du rugby et pour ce geste d'encouragement et de solidarité envers nos jeunes joueurs...

Avec aussi un clin d'œil affectueux et reconnaissant à Rachel Regeffe, notre trésorière, qui a rendu possible cette aventure.

Midi actualita sionapra construire mercredi educateur afficher fera aidera champion rieur homme fevrier lmmjvsd decembre formation imprime affirmer evenement.
Faire curita poque sportivement voulo