Service en région Andrezieux-boutheon
partenaire saison reglement
DIVERS : ENTRAINEMENTS :Mardi 21 janvier : M14 / M16 -18h30 /20h25 - Stade de St Georges Hauteville - Mercredi 22 janvier : M10 / M12 -15h /16h30 - Stade de St Georges Hauteville - Vendredi 24 janvier : M14..

Andrezieux-boutheon : Association Rugby Loire 42

Andrezieux-boutheon ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Andrezieux-boutheon (), nous proposons également nos services pour la ville de Andrezieux-boutheon.

Les sponsors et partenaires qui soutiennent le..Les sponsors et partenaires qui nous soutiennent
Les membres du Montbrison Rugby Club vous remercient

Intéressé pour nous sponsoriser ? Contactez-nous, cela peut donner lieu à des réductions d'impôt, En savoir plus

info entre contact