Service en région Andrezieux-boutheon
nouveau
TOURNOIS :ENTRAINEMENTS :Mardi 22 janvier 2019 : M14 : 18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville -Mercredi 23 janvier 2019 : - optionnel - M10/M12 : 15 h/16 h 30 - Stade St Georges Hauteville -Vendredi..

Andrezieux-boutheon : Association Rugby Loire 42

Andrezieux-boutheon ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Andrezieux-boutheon (), nous proposons également nos services pour la ville de Andrezieux-boutheon.

Inscription tournoi ecole document arbitrage sentation docs actu flux sponsor