Service en région Andrezieux-boutheon
nouveau

BONNES VACANCES A TOUS !...

PENSEZ JUSTE A RENOUVELER VOTRE LICENCE ... PERMANENCES CES MARDI ET JEUDI A LA MAISON DES ASSOCIATIONS A MOINGT ! ...DIVERS - A NOTER -..

Andrezieux-boutheon : Association Rugby Loire 42

Andrezieux-boutheon ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à MONTBRISON (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Andrezieux-boutheon.

Bar reglement partenaire docs coach entrainement tournoi saison boutique vacance

Pratique du rugby et des activités physiques et sportives
idera juilletpour construire interieur forme formation resultatssamedi.
Besoin rencontrent eleve ligerienne arriver service bernet existera troi pourra nouveau adversaire comme gauche ailleur inte