Service en région Andrezieux-boutheon
saison reglement sponsor
ENTRAINEMENTS:

Mardi 19 mars : M14 - 18 h 30/ 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville -Mercredi 20 mars : M10/M12 - Optionnel - 15 h/16 h 30 - Stade St Georges Hauteville -Vendredi 22 mars :..

Andrezieux-boutheon : Association Rugby Loire 42

Andrezieux-boutheon ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Andrezieux-boutheon (), nous proposons également nos services pour la ville de Andrezieux-boutheon.

Tournois du 07/04 en photos
Ce samedi 07 avril 2018 pendant que les M6 s'entrainaient à Ecotay, les M8, M10 et M12 étaient ' en tournoi '

Voici les 1 eres photos des M10 - 2ème année qui se sont fort bien comportés au Tournoi de l'ASM Association puisqu'ils ont terminé à la 8 éme place sur 15 équipes engagées. A cette occasion le MRC a remporté sa 1ere confrontation 'internationale ' en disposant de l' équipe italienne de Génes qui participait aussi à ce Tournoi de l'ASM. Bravo aux 11 joueurs présents pour ce beau résultat. ( ci dessous détail du classement général ....et grande fierté de voir le MRC terminer devant des clubs de renom !...)

Quant aux M10- 1ère année présents au Tournoi de Noirétable/Haut Forez , ils terminent avec 2 victoires et 3 défaites ....preuve que la relève est assurée et qu'ils savent trouver des ressources sans l'aide des 2 ème année !

A Andrézieux , les M12 ont confirmé leurs progrès dans le jeu en offrant une belle résistance aux formations huppées de Rilleux et l' Arbresle et en faisant de belles démonstrations de jeu offensif et pénétrant face à Andrézieux, Beaurepaire et Trévoux.  Dommage que la défense n'ait pas été plus efficace sans quoi les courtes défaites ou match nul se seraient transformées en victoires...

Enfin la palme du week end pour nos M8 victorieux du tournoi de Vénissieux. 'Carton plein' meme  pour le MRC avec des victoires sur ARCOL, Vénissieux, Andrezieux et Meximieux ! Cela valait bien un coup de chapeau et quelques photos!

Bonnes vacances à tous nos jeunes joueurs !

saison tournoi ecotay