Service en région Andrezieux
partenaire reglement saison

BONNES VACANCES A TOUS ... ENFANTS ET PLUS GRANDS !...RENDEZ VOUS A LA RENTREE ... EN ATTENDANT PROFITEZ DE CETTE PERIODE POUR BIEN VOUS RESSOURCER ... TOUT EN PENSANT A..

Andrezieux : Association Rugby Loire 42

Andrezieux ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Andrezieux (), nous proposons également nos services pour la ville de Andrezieux.

Actu MRC : Articles Presse 21/05/17 et 25/05/17
CI APRES LES  ARTICLES DU PROGRES - 21/05 -  ET DU PAYS - 25/05 CONSACRES A L' ENTRAINEMENT DES PARENTS ET LA REMISE DU MAILLOT AU PRESIDENT D' HONNEUR JEROME GALLO .

CE 01/06  dans l'article du PAYS ce sont 2 sponsors qui sont à l 'honneur avec notamment  LA DISTRIBUTION DE SACS DE SPORTS AUX ENFANTS ET EDUCATEURS DE L'ECOLE DE RUGBY PAR UN NOUVEAU PARTENAIRE  : Mc Do MONTBRISON.

Retrouvez d'autres images de ces moments  dans la rubrique ' PHOTOS '

Concernant la création des équipes de rugby à 5 féminine et masculine lors de la prochaine saison, les personnes intéressées peuvent prendre contact avec Stéphane Baudry  - Tel:  04.77.76.97.92 - ou Antoine Huguet  au  06.22.44.05.35.

PRETS POUR FRONTIGNAN ET POUR FINIR NOTRE SAISON 2016/2017 EN APOTHEOSE !

entre montbrisonnai saison