Service en région Saint-etienne
partenaire reglement saison

Mardi 21 mai : M14 - 18 h 30/ 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville -Mercredi 22 mai : M10/M12 - 15 h / 16 h 30 - Stade St Georges Hauteville -Vendredi 24 mai : M14 - 18 h 30/..

Saint-etienne : Association Rugby Loire 42

Saint-etienne ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Saint-etienne (), nous proposons également nos services pour la ville de Saint-etienne.

Résultats TERRITORIAL -10 -12

Samedi 13 mai  M10  à Beaurepaire

Tournoi disputé sous le soleil...

Voici les commentaires du coach Michel Chaumarat après ce premier territorial disputé par notre jeune école de rugby (tournoi regroupant toutes les équipes du Comité du Lyonnais : Nord Isère, Ain, Rhone et Loire ) :

'  Je tiens à féliciter nos champions pour ce joli tournoi sous le soleil de Beaurepaire en Isère.
Nous avions 7 joueurs présents et nous avons été complétés par plusieurs équipes sur les mêmes plateaux que nous.

Sur 9 matchs joués nous en avons perdus 5 dont 2 défaites un peu lourdes face à des équipes beaucoup plus aguerries. Nous avons fait  2 matchs nuls et surtout  2 victoires dont une avec 5 essais inscrits.

Nous approchons de la fin de la saison et nous pouvons noter les remarquables progrès accomplis par nos joueurs depuis leur début de saison. Nous ne visions pas le Top 14 des M10 pour cette année, donc je suis assez satisfait. Les bases sont acquises et on voit qu'avec de la motivation et l'envie de jouer nos M10 sont capables  de rivaliser avec bon nombre d'équipe du comité du lyonnais.

Merci aux mamans qui sont venus soutenir les enfants et me donner un coup de main pour gérer l'équipe lors du seul gros déplacement de cette saison.
Rendez-vous pour le tournoi des Géants de Frontignan fin mai. '

Dimanche 14 mai M12 à Villefranche/Saone

46 équipes réparties sur les 4 terrains du magnifique complexe sportif d'Arnas /Villefranche participaient à ce tournoi

Pour le MRC nous étions dans la poule 6 avec les clubs de SUCCIEU ( 38)  Pays du Gier ,  Villefranche/Saone , Arcol ( 69) et Amplepuis.

Suite au forfait d'Amplepuis , 2 de leurs joueurs  Sarah et Killian sont venus nous renforcer.

Comme à notre habitude la matinée se termina avec 3 revers sur les 4 matches disputés... Néanmoins les 2 courtes défaites face à Villefranche 2/0 et Succieu à la dernière seconde ( 1/0) permettaient de nourrir des espoirs de revanche l'après midi avec un regain de motivation, d'engagement et d' organisation.

Ce fut remarquablement mis en oeuvre contre Villefranche qui concèda alors son premier essai du Tournoi et le match nul  (1/1) fut considéré comme une victoire par la délégation montbrisonnaise renforcée par son président Antoine Huguet.
La suite fut encore plus belle avec une victoire  3/2 face à Succieu avec des essais bien construits , un bel engagement et de beaux plaquages avant de finir l'après midi en beauté par une victoire  4/0 contre le RC Pays du Gier

Bravo à toute l'équipe  et merci aux parents accompagnateurs  ainsi qu' à nos 2 renforts du jour à qui l'on a proposé de nous rejoindre au MRC tellement leur prestation et intégration furent convaincantes et réussies !!!

Un grand merci à Louis Peyron, natif de Montbrison , photographe du CS Villefranche Rugby qui nous a adressé ses magnifiques photos.

samedi echo partenaire