Service en région Saint-galmier
partenaire reglement saison

BONNES VACANCES A TOUS ... ENFANTS ET PLUS GRANDS !...RENDEZ VOUS A LA RENTREE ... EN ATTENDANT PROFITEZ DE CETTE PERIODE POUR BIEN VOUS RESSOURCER ... TOUT EN PENSANT A..

Saint-galmier : Association Rugby Loire 42

Saint-galmier ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Saint-galmier (), nous proposons également nos services pour la ville de Saint-galmier.

Tournoi M8 THIERS le 07/05/17

Notre équipe  M8 a été inscrite à ce Tournoi des couteliers de Thiers

Elle a brillé lors du tournoi  :  sur 12 matchs ( 6 minutes ) joués : 8 victoires et 4 défaites  dont 3 trois face à Roanne par le plus petit des scores (1 essai à 0) !
Belle progression des enfants dans le jeu

L 'équipe du MRC  M8 termine  2 éme du Tournoi derrière Roanne et  devant Thiers

Bravo aux 8 joueurs qui ont participé :  chaque joueur a reçu ou recevra son trophée dans la semaine !

info echo entre