Service en région Saint-galmier
partenaire saison reglement
ENTRAINEMENTS :DERNIERES MINUTES : ENTRAINEMENTS M14 et Rugby5 Touch du 15/11 ANNULES...TOURNOI EDR du 16/11 se fera sur MONTBRISON (au lieu de Feurs) - les joueurs sont convoqus pour 8h 45 stade de la Madeleine-..

Saint-galmier : Association Rugby Loire 42

Saint-galmier ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Saint-galmier (), nous proposons également nos services pour la ville de Saint-galmier.

RugbyMag-FFR parle du MRC !
Dans son magazine mensuel RUGBYMAG de juin 2018, la FFR fait un focus sur le développement du MRC et son statut de SDF !...

Notre 'situation' avait interpellée la FFR qui outre cet article , nous a indiqué que les plus hautes instances de la Fédération se tenaient disponibles pour rencontrer les élus intéressés afin de faire avancer le projet d'installations sportives pour le développement du rugby sur le bassin Montbrisonnais.

Retrouvez notre actualité sur le site FACEB0OK du MRC ( le compte du mois distingué par le mensuel adressé à tous les licenciés de la Fédération Française de Rugby !) et sur le site internet du MRC.
Hier, vous étiez 69 à vous etre connectés sur le site du club. Bravo et merci de votre soutien !

RENDEZ VOUS NOMBREUX A LA JOURNEE DES COPAINS LE 23 JUIN A 10 H A ST GEORGES HAUTEVILLE ...DE NOMBREUSES SURPRISES VOUS ATTENDENT !
Dès samedi lors des entrainements, des flyers seront mis à votre disposition pour une diffusion la plus large possible .

POUR QUE VIVE ET SE DEVELOPPE  LE RUGBY SUR LA PLAINE DU FOREZ !

docs document saison