Service en région Saint-just-saint-rambert
nouveau

Mardi 20 novembre : M14 -18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville...Mercredi 21 novembre : optionnel M10, M12 - 15 h/16 h 30 - Stade St Georges..

Saint-just-saint-rambert : Association Rugby Loire 42

Saint-just-saint-rambert ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Saint-just-saint-rambert (), nous proposons également nos services pour la ville de Saint-just-saint-rambert.

Sport sponsor bar inscription quipe actu equipe document coach flux

Tournoi M8 THIERS le 07/05/17

Notre équipe  M8 a été inscrite à ce Tournoi des couteliers de Thiers

Elle a brillé lors du tournoi  :  sur 12 matchs ( 6 minutes ) joués : 8 victoires et 4 défaites  dont 3 trois face à Roanne par le plus petit des scores (1 essai à 0) !
Belle progression des enfants dans le jeu

L 'équipe du MRC  M8 termine  2 éme du Tournoi derrière Roanne et  devant Thiers

Bravo aux 8 joueurs qui ont participé :  chaque joueur a reçu ou recevra son trophée dans la semaine !

portivement voulon dura depui infanterie continuer solidarita vivre effort demande groupe tactique active montbrisonnaise metton autour rienne antenne cantonna troi usem plein parlant normale rigueur