Service en région Saint-just-saint-rambert
partenaire reglement saison

Mardi 17 septembre: M14/M16 - 18h 30/ 20h 15 - Stade St Georges Hauteville ... Mercredi 18 septembre: M10/M12 - 15h / 16h 30 - Stade St Georges Hauteville ... Vendredi 20..

Warning: A non-numeric value encountered in /home/webosapi/www/S_RUGBY/libphp.php on line 2262

Saint-just-saint-rambert : Association Rugby Loire 42

Saint-just-saint-rambert ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos..

Situé à Saint-just-saint-rambert (), nous proposons également nos services pour la ville de Saint-just-saint-rambert.

Tournoi de l'ASM M8 et M10...en 15 images !
Petit retour ...avant les vacances de printemps... sur le Tournoi disputé par nos équipes M8 et M10 à Clermont Ferrand le 13 avril.

15 clichés de notre ami Gaby pour garder le souvenir de cette belle journée au cours de laquelle 16 équipes se rencontraient dans chaque catégorie et qui a vu les équipes du Montbrison Rugby Club terminer respectivement aux 9 ème et 7 ème places de ce beau tournoi organisé par l'ASM.

sport document flux