Service en région Sury-le-comtal
nouveau

Mardi 20 novembre : M14 -18 h 30 / 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville...Mercredi 21 novembre : optionnel M10, M12 - 15 h/16 h 30 - Stade St Georges..

Sury-le-comtal : Association Rugby Loire 42

Sury-le-comtal ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Sury-le-comtal (), nous proposons également nos services pour la ville de Sury-le-comtal.

Inscription equipe tournoi document coach docs bar sentation sport sponsor

Infos et résultatsM8  à  l' ARBRESLE

Notre équipe a été inscrite en niveau A compte tenu de ses belles prestations lors des derniers tournois ( notamment celui d'Unieux )
Hormis face à Roanne qui a survolé le tournoi  (défaite  5-1)  les 12 joueurs présents ont rivalisé avec l' Arbresle ( défaite 3-2 ) et Tarare ( match nul 2-2 ).
La mise en pratique du soutien au sol et debout a bien été appliquée comme travaillée lors des derniers entrainements , par contre les cycles initiaux semblent parfois oubliés ....plaquer , avancer , quoi faire du ballon....
Cette montée de niveau  doit permettre de renforcer la solidarité de l'équipe . Les enfants ne doivent pas etre déçus par ces premiers résultats pourtant encourageants.
On ne perd pas à apprendre et toutes les pistes de progrès révélées  lors de ce tournoi serviront de fil conducteur lors des prochains entrainements ....à commencer par celui de samedi 25/03 !

M10 à ANDREZIEUX

Avec un effectif de 10 joueurs présents , notre jeune équipe a subi 4 revers lors de ce tournoi face à Andrezieux, Entente  Bugey , Avenir XV .

La mise en pratique des derniers entrainements a donné satisfaction aux coaches  mais l'oubli des bases plaquer , progresser , passer ... nuit aux prestations du groupe.
La déception liée aux  résultats entraine un manque de combativité chez nos jeunes joueurs
Il ne faut pas se décourager et répéter sans cesse les memes gestes et attitudes  de base lors des entrainements .
Alors dès samedi 25 on repart avec force et vigueur ... et en attendant on regarde ci après les belles photos prises lors de ce tournoi

M12 à  XVRhodanien/CONDRIEU

On a conservé les bonnes ( ou parfois mauvaises) habitudes  avec cette équipe :

Encore un long déplacement autour du pays viennois
13 joueurs présents et 6 parents accompagnants (merci encore à eux)
Un début poussif de l'équipe avec  2 matches perdus : 8-1 face à la Sévenne (équipe niveau A ?) puis 7-0 contre la Tour du Pin
Une amélioration face à Trévoux (défaite 3-1 ) et enfin le moteur dièsel est chaud donc victoire 8-0 contre RhoneXV/Condrieu et bon match nul après un bel affrontement face à Beaurepaire 2-2 .
De très belles phases de jeu et enchainements ont été relevés lors de ce tournoi. Par contre les plaquages ont été catastrophiques lors des 2 premières rencontres. Heureusement  l'opération 'portes ouvertes ' n'a pas duré et le tir a pu etre rectifié par les coaches et aussi par une prise de conscience des joueurs !
L' équipe vit bien ensemble, prend du plaisir, s'amuse ... jusqu'à en oublier la combativité ingrédient majeur de notre sport.
De quoi travailler lors des entrainements du samedi ...

Merci à Stéphane  et Bernard nos reporters photos pour les M10 et M12
Si des parents M8  ont  pris des photos lors de cette journée du 18 mars,  merci de me les faire passer pour mise en ligne sur le site.
adresse mail : jackylauthier©aol.com

camaraderie perrot humilita solution trouver aimez existera arbitre relance veloppe courage soutien interma bonnefoy diaire responsabilita ailleur coopa transmettre aurait forma fecture passionna roa