Service en région Chalmazel
saison reglement sponsor
ENTRAINEMENTS:

Mardi 19 mars : M14 - 18 h 30/ 20 h 15 - Stade St Georges Hauteville -Mercredi 20 mars : M10/M12 - Optionnel - 15 h/16 h 30 - Stade St Georges Hauteville -Vendredi 22 mars :..

Chalmazel : Association Rugby Loire 42

Chalmazel ☎▶L'école de rugby de Montbrison en Loire 42 et ses catégories de 6, de 8, de 10 ans et les moins de 12 ans compte déjà 40 licenciés. De nombreux référents FFR du club sont là pour entrainer vos enfants

Situé à Chalmazel (), nous proposons également nos services pour la ville de Chalmazel.

Equipe M14 du MRC: Le club Montbrisonnais de..
Equipe M14 - Saison 2018/2019

RUGBY à XV

Le Coach :  ANTOINE HUGUET

Coach assistant : JACKY LAUTHIER

Accompagnateur :  FRED BEC

M14 est une catégorie très particulière...les ' minimes' représentent la transition entre le rugby éducatif de l'Ecole de Rugby et le rugby compétition des M16.Jeu à XV,  terrain complet, les repères collectifs sont chamboulés et un temps d'adaptation est nécessaire. S' ajoutent à cela les aspects physiques et psychologiques de la puberté ...aussi l'évolution des joueurs est souvent impressionnante.Entrainements les mardi et vendredi de 18h30  à  20h15 au Stade de St Georges Hauteville.

Archives - Saison 2017/2018 - ENTENTE FOREZ RUGBY (MRC-RCF-RHF)
Le Coach : Antoine HUGUET

Coach assistant :  Jacky LAUTHIER , Nicolas POMMIER

Entrainement les mardi soir et vendredi soir à St Georges Hauteville