sponsor partenaire reglement

Mercredi 24 fevrier : M14 et M16 - 14h 30 / 16h 15 - Stade de St Georges Haute-Ville... Samedi 27 fevrier : EDR M6 a M12 - 10h / 11h 30 - Stade de la Madeleine/..

RetourPosté le mercredi 29 mars 2017

Article du progrès 17/02

A DECOUVRIR CI DESSOUS...

Notre lettre d'infos n° 1  diffusée début janvier aux parents, joueurs , partenaires , institutionnels et amis du MRC a retenu l' attention du Progrès ... Un journaliste nous a contacté pour faire le bilan des 4 premiers mois de la saison 2016/2017 .  Voici l'intégralité de la page consacrée au MRC  le vendredi 17 février dans l'édition du Progrès/Plaine du Forez.

L' avenir du club est abordé et la recherche d'installations sportives et d'accueil permettant d' ouvrir l'école de rugby aux -14 ans est clairement évoquée.

Espérons que ce besoin soit pris en compte par les élus concernés permettant ainsi l'ancrage définitif du rugby dans le grand bassin montbrisonnais !

sponsor presentation a partenaire