sponsor partenaire reglement

Mercredi 24 fevrier : M14 et M16 - 14h 30 / 16h 15 - Stade de St Georges Haute-Ville... Samedi 27 fevrier : EDR M6 a M12 - 10h / 11h 30 - Stade de la Madeleine/..

RetourPosté le vendredi 01 janvier 2021

Bonnes fetes de fin d'année.

Le MRC vous souhaite de très belles fetes de fin d'année et présente à chacun d'entre vous ses meilleures voeux pour 2021 avec l'espoir de pouvoir pratiquer dans les meilleures conditions possibles ce rugby fait d'engagement et d'évitements que nous aimons tant !

En attendant le retour à des conditions sanitaires plus favorables à l'activité de contacts de notre sport favori, des entrainements adaptés aux protocoles à respecter avec des horaires modifiés compte tenu du couvre-feu, se poursuivent pendant les vacances scolaires... L' occasion d'éliminer un peu les excès des fetes et de tester le nouvel éclairage du stade de St Georges Hauteville !  ( voir les horaires des entrainements dans la rubrique 'EN BREF ' - page de garde du site - )
Ci dessous aussi quelques photos de la séance (studieuse) des M10-M12 ce samedi 26 décembre à Montbrison !

Encore bonnes fetes à tous, prenez soin de vous, de vos proches et VIVE 2021 !

Après les voeux du MRC, voici ceux de la FFR :

Posted on 01 janvier 2021 by J.Lauthier

echo reglement informe