Echos d' avril 2022...

Non ce n'est pas un poisson d'avril !... Dès le premier jour du mois, la neige a recouvert le Forez et provoqué l'annulation des tournois EDR prévus le 02 avril.
Ces conditions hivernales au printemps n'ont pourtant pas découragé nos courageux M12 qui, faute de Tournoi dans le Rhone, se sont entrainés au stade de la Madeleine...Bravo aux joueurs et éducateurs présents, le rugby est aussi un sport d'hiver !

Poursuite de l'Opération LICENCES GRATUITES jusqu'au 30 juin pour les Ecoles de Rugby. Profitez en pour faire venir vos copains aux entrainements du samedi matin au stade de la Madeleine !
Avec le lien suivant, vous retrouverez  en plus des affiches EDR et Recrutement Général, des affiches recrutement Féminines, Arbitres ou encore Rugby à 5. N'hésitez pas à les utiliser et à les partager aussi !  Kit Recrutement pour les clubs - Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Rugby (ffr.fr)

Le mois d'avril se termine bien avec la belle victoire des M16 à X en entente avec Loire Sud à Roche la Molière et aussi pour l'équipe Rugby Touch à V en tournoi à Andrézieux :
Les M16 grace à leur succès 72 à 19 face à Vénissieux/St Priest terminent à la 3 eme place de leur poule de 2eme phase. Apres un début de saison difficile l'équipe ne s'est pas découragée et offre maintenant de belles prestations. Elle aura le privilège de disputer la finale de la ligue Aura de jeu à X le 21 mai à Pont de Vaux(01) face à Saint Claude ou à l' Entente Velay Est

Les tournois vont s'enchainer pour les grand(e)s du Rugby Touch... Une belle 3 eme place lors du tournoi inter-entreprises samedi 30 avril à Andrézieux pour peaufiner préparations physique et tactique et les voilà prets pour le grand tournoi d'Andrézieux du 08 mai... Venez les encourager ... Ambiance garantie !

Posted on 02 mai 2022 by J.Lauthier