14 mai a montbrison...

14 mai à Montbrison... date à noter dans vos agendas... Pres de 450 jeunes joueurs, 300 parents, encadrants et officiels attendus pour le Tournoi Départemental des Ecoles de Rugby de la Loire !Nous vous attendons nombreux autour des 2 sites où se disputeront les rencontres pour encourager les jeunes pousses et participer à la grande fete du rugby ligérien dans le plus pur esprit rugby...!

Merci par avance à toutes les personnes qui voudront bien participer à la réussite de cette journée en nous aidant à la préparation de l'évènement qui contribuera encore plus à ancrer la bonne 'image du MRC dans la vie locale ...
Voici le message du Bureau du MRC  (un mail a été envoyé à chaque licencié du Club) :

Nous avons besoin de beaucoup de bénévoles pour assurer le tournoi départemental afin que chacun puisse profiter pleinement de la journée.
Nous avons aussi besoin de 'bras' pour l'installation du tournoi le vendredi 13 mai à partir de 9h et le samedi soir après le tournoi. Si vous êtes disponible spécialement pour ces créneaux, merci de nous le faire savoir.
Un grand merci à tous ceux que se sont déjà inscrits
On compte sur vous !

Ci dessous les articles parus dans la presse pour ce tournoi:
05/05/2022: LE PAYS

Posted on 05 mai 2022 by J.Lauthier