TOURNOIS / MATCH : PLANNING ENTRAINEMENTS ET TOURNOIS : Tous les entrainements ont lieu sur Savigneux ou Feurs (M16-M19)... documents/planning_savigneux_15_mars_final.pdf

TOURNOIS / MATCH :

Calendrier..

◀ RetourPosté le jeudi 01 juin 2017

Le progres + le pays

CI APRES LES  ARTICLES DU PROGRES - 21/05 -  ET DU PAYS - 25/05 CONSACRES A L' ENTRAINEMENT DES PARENTS ET LA REMISE DU MAILLOT AU PRESIDENT D' HONNEUR JEROME GALLO .

CE 01/06  dans l'article du PAYS ce sont 2 sponsors qui sont à l 'honneur avec notamment  LA DISTRIBUTION DE SACS DE SPORTS AUX ENFANTS ET EDUCATEURS DE L'ECOLE DE RUGBY PAR UN NOUVEAU PARTENAIRE  : Mc Do MONTBRISON.

Retrouvez d'autres images de ces moments  dans la rubrique ' PHOTOS '

Concernant la création des équipes de rugby à 5 féminine et masculine lors de la prochaine saison, les personnes intéressées peuvent prendre contact avec Stéphane Baudry  - Tel:  04.77.76.97.92 - ou Antoine Huguet  au  06.22.44.05.35.

PRETS POUR FRONTIGNAN ET POUR FINIR NOTRE SAISON 2016/2017 EN APOTHEOSE !