Echos de juillet 2022

Le mois de juillet a commencé par l'Assemblée Générale du club suivie du traditionnel pique-nique marquant la fin de la saison rugbystique meme si l'EDR fera une semaine supplémentaire en cloturant ses entrainements au stade de la Madeleine samedi 09 juillet !

Au cours de l' AG qui a débuté par une émouvante minute d'applaudissements en mémoire de Philippe Leroux, membre du Bureau, récemment disparu, le Président, Antoine Huguet, a pu présenter le bilan de cette saison et bien évidemment faire un point sur l'avancée du stade de rugby a Savigneux... Le MRC tient a remercier les élus de Savigneux et Montbrison, Madame Gagnaire et JY Bonnefoy qui nous ont fait l'honneur de leur présence. Un compte rendu sera prochainement disponible dans la rubrique 'Docs'
Grace à quelques clichés de notre arbitre et photographe Gaby, retour sur cette belle journée.
---
Vendredi 08 juillet le MRC sera présent autour de l'étang de Savigneux pour le premier village des associations organisé par la municipalité savignolaise. Rendez vous à partir de 18 h30. Nous proposerons des jeux autour du rugby et en profiterons pour nous faire encore mieux connaitre en faisant découvrir ou partager les valeurs de notre sport !
---
Un grand bravo aux CD42/43 pour le rassemblement à Tence des M14G sélectionnés qui ont pu s'entrainer et effectuer divers ateliers rugby avant un match avec leurs homologues du Racing 92. Un grand moment vécu par 3 de nos joueurs M14 Maxence, Nicolas et Yohan ... Photos de la sélection des 2 Loire et avec le Racing92 ci dessous...  Un bel article consacré à cette journée est aussi à consulter sur la page FaceBook du Comité de Rugby de la Loire !
Comité de Rugby de la Loire | Facebook
---
REMISE DES MEDAILLES AUX JEUNES JOUEURS DE L'EDR LORS DU DERNIER ENTRAINEMENT DE LA SAISON...LES PHOTOS DES 4 CATEGORIES SONT A VISIONNER CI DESSOUS...
PENSEZ A RENOUVELER VOS LICENCES ET N'HESITEZ PAS A PARLER DU MRC A VOS COPAINS OU AMIS AFIN QU'ILS PUISSENT NOUS REJOINDRE DES LE DEBUT DE LA SAISON PROCHAINE !
BONNES VACANCES A TOUS...

Posted on15 juillet 2022 by J.Lauthier