Echos d'octobre 2022

Pour célébrer les 60 ans de la fete de la fourme et la prochaine coupe du monde de rugby en France, le MRC avait décoré un char aux couleurs de ce futur mondial et préparé une scénographie de haka qui  résonnera longtemps dans les campagnes foréziennes...et meme au delà !
Retour sur le défilé du 2 octobre grace aux photos de la famille 'Meuh Meuh' Vacheron-Richard !
---
Après les festivités, retour sur les terrains et place au (beau) jeu... Programme de nos équipes pour le samedi 08 octobre :
            M6 : ENTRAINEMENT - M8,10 et 12 : Tournoi à ROANNE, M14 à AMPLEPUIS , M16 et M19 à FEURS

Les travaux du stade de Rugby à Savigneux ont commencé. Découvrez les premières photos du chantier et du panneau posé cette semaine ci dessous !  Vivement février 2023...
---
Bel après midi de rugby à Feurs le 08 octobre avec les M16 et M19 de l'Entente Feurs/Montbrison. Une courte défaite concédée par les M16 à la dernière seconde de leur match face à St Genis Laval (17-22) et deux courtes mais belles victoires de leurs ainés M19 face à St Genis Laval et Reve XV. Les M16 ont joué avec les maillots du MRC, les M19 avec les couleurs sang et or du RCF...chacun amène sa pierre à l'édifice et preuve supplémentaire des excellents débuts de cette nouvelle Entente partie pour une belle saison !
---
Bravo à nos 3 M15, Maxence, Nicolas et Yohan qui ont été retenus dans la sélection des 2 Loire pour un rassemblement le 25 octobre !
---
Le MRC ( bientot SMRC) organisera son premier grand loto le 05 février 2023. Réservez d'ores et déjà cette date et en attendant, tous les volontaires pour nous aider à bien préparer cette animation, peuvent se faire connaitre auprès de Thibaut Dauprat, en charge de l'organisation de ce Loto : thib.dauprat©hotmail.fr

Posted on 04 novembre 2022 by J.Lauthier