Bonnes fetes de fin d' annee

Dernier entrainement pour l'EDR avant la treve de NOEL et du NOUVEL AN ce 17 décembre.  50 jeunes joueurs ont répondu présents sous un beau soleil hivernal mais avec une température de -5 °... Bravo à eux et à leurs éducateurs !
Pendant ce temps, le Père Noel distribuait un beau cadeau au club: un minibus de 9 places qui facilitera les nombreux déplacements de nos équipes. Merci à la région AURA pour cette dotation et au député Jean Pierre Taite présent ce matin à nos cotés.

BONNES FETES DE FIN D' ANNEE A CHACUN D'ENTRE VOUS ET BIENTOT PLACE A 2023, QUI SERA L'ANNEE RUGBY !
STADE  ET COUPE DU MONDE POUR LE SPORTIF MAIS AUSSI ANIMATIONS ET FESTIVITES...A COMMENCER PAR NOTRE GRAND LOTO DU 05 FEVRIER A SAVIGNEUX ! ...RESERVEZ VOS PLACES ET ACHETEZ VOS CARTONS! ( affiche ci dessous)

Posted on 17 décembre 2022 by J.Lauthier