2023...année rugby !

POUR BIEN DEBUTER CETTE ANNEE 2023, LES VOEUX DU SMRC EN PHOTO ... NOUVEAU LOGO ET NOUVEAU STADE !
Premier rendez vous de l'année : le 07 Janvier Salle des fetes de Savigneux, AG extraordinaire pour valider la nouvelle raison sociale, les statuts et la nouvelle domiciliation du club.

Voici aussi le premier planning 2023 de janvier...à Paques ! ( à retrouver aussi dans la rubrique DOCs ou sur la page d'accueil ) :

documents/debut_saison_2023_smrc.pdf

---
Cette année 2023 sera, espérons le, à marquer d'une pierre blanche avec la livraison du stade de rugby à Savigneux et la coupe du monde en France ! Une année sous le signe du ballon ovale qui devrait nous valoir de grands moments de convivialité, de fraternité et d'émotions !
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR PARTICIPER A CETTE BELLE AVENTURE !

A suivre, le message de voeux du Président de la FFR Bernard Laporte qui fait aussi le point sur les derniers évènements touchant notre fédération...
Annonce du retrait (provisoire ?) de celui sans qui la coupe du monde 2023 n'aurait jamais eue lieu en France !

Posted on 07 janvier 2023 by J.Lauthier