Lepays22/06journée des copains

Voici l'article de presse paru ce jeudi dans LE PAYS et consacré à notre Journée des copains du 17 juin.

Cette journée fut une vraie réussite avec 25 ' gamins ' qui sont venus découvrir le rugby au MRC.

Nous espérons les avoir convaincu de poursuivre l' essai... dès ce samedi 24 juin à Ecotay ...

Pour le reste tout est bien résumé dans l'article. Merci à  Michel Drutel  pour son reportage et à Gaby pour ses photos  .

PREMIUM Montbrison Rugby Club
Le club a organisé la journée des copains
Publié le 22/06/2017

Les dirigeants du MRC, créé en 2016, ont à cœur de faire découvrir la pratique du rugby dans le Montbrisonnais. D'où la journée des copains organisée samedi 17 juin, au stade d'Écotay-l'Olme, pour permettre aux amis des jeunes licenciés de découvrir ce sport.Une centaine de joueurs ont foulé la belle pelouse du stade Dupuy-Drouot, samedi 17 juin, et parmi eux, 25 jeunes néophytes, peu habitués à la pratique du ballon ovale.Toutes les catégories étaient représentées : U6, U8, U10, U12 et U14, catégorie pour laquelle une Entente Forez Rugby pourrait être prochainement validée par le Comité départemental.

Permanences pour les licences
Le président du MRC,Antoine Huguet, a rappelé que les permanences pour les licences étaient ouvertes tous les samedis, de 10 h 30 à 11 h 30, jusqu'au 2 juillet. Au-delà,il sera possible de s'inscrire via le site Internet du MRC ou par mail. La reprise de l'entraînement est fixée au samedi 26 août ; ce jour-là, les dirigeants seront accueillis à Intermarché Montbrison pour présenter leur club aux clients du magasin.

Contact. Renseignements
au 06.22.44.05.35 ou par mail :
contact©montbrison-rugby-club.fr
Web :