Tournois du 14/10/2017

Les M6 , M8 , M10 et M12 avaient rendez vous à Feurs ce 14 octobre pour un Tournoi EDR.

Quand aux M14 , ils se rendaient à Tarare pour retrouver en Tournoi, Roanne,Feurs, Cours le Ville et Tarare.

Voici les 1 ers commentaires et photos transmis par les coaches ou parents de chaque équipe.

M10 : ' Pour ce tournoi ensoleillé à Feurs la catégorie M10 du MRC a engagée pour la première fois (de sa longue histoire !!!) 2 équipes dans la compétition, soit 20 joueurs qui ont répondu présent.

Nous avons fait 2 équipes à peu près équilibrées. Elles étaient constituées de nouveaux arrivants et de joueurs plus aguerris.

Chacune de nos équipes a remporté un match sur les trois disputés et concédé 2 défaites.
MRC1 : 0 - RCPG1 : 8 / MRC1:  11 - RCGP 2 :  0  / MRC 1  : 2 - RCF  : 5
MRC2 : 12 - RCPG2 : 0 / MRC2 : 1 - RCPG1:  2 / MRC2 : 1 - RCF  : 2

Nos joueurs n'ont rien laché et ont été combatifs. Quelques réglages restent à faire, mais les bases sont acquises. Des joueurs se révèlent !!!
Félicitations à nos nouveaux joueurs qui ont démarré cette année. Ils ont largement contribué à ces résultats et  ont bien mis en application ce qu'ils ont vu à l'entrainement.'

M14 : Entente Forez Rugby - 2 équipes alignées -  9 joueurs du MRC - 4  du RCF  et 2 du RHF - Tournoi Rugby à VII

Chacune des formations a remporté 1 victoire (  Tarare  11/9  et Feurs- III    8/0 ) et concédé une défaite  ( Cours la ville 7/4  et Roanne 15/2 )
Le travail défensif et la montée en ligne commencent a etre intégré et appliqué par nos jeunes joueurs. La condition physique est en nette progression.Certains disputaient ici leur premier tournoi et meme marqué leur 1 er essai !
Les coaches de l'Entente préparent maintenant les joueurs au rugby à 15 qui démarrera d'ici moins d'un mois. CHACUN A SON POSTE !!!

L' équipe de l' Entente disposera bientot de ses nouveaux maillots . Merci à L' UFOR /Unieux pour le dépannage !
Octobre 2017 002.JPG_DSC0395.JPG_DSC0426.JPG