Bienvenue sur
Tournois organisés par mrc

.. Patientez ..

logo MRC

REPRISE LE SAMEDI 28 AOUT POUR L'ECOLE DE RUGBY - MARDI 24 AOUT POUR LES M14 - MARDI 31 AOUT POUR LES M16/M19 - VENDREDI 3 SEPTEMBRE POUR LE RUGBY A 5...Rappel des..

RetourPosté le jeudi 15 mars 2018

Tournois organisés par mrc

Au cours des prochaines semaines le MRC va organiser 2 tournois sur ses terres... disons proches de Montbrison !

La ville de Montbrison n'ayant pas d'installations disponibles ce jour là , c'est à PRECIEUX, stade municipal, que le SAMEDI 24 MARS  le MRC organisera un TOURNOI  M6 et M8  .

5 équipes de clubs du comité du lyonnais seront présentes  à partir de 13h30 pour un début des rencontres à 14h.

Pour la bonne organisation, nous avons besoin de parents volontaires pour :

- Accueillir les équipes (2 personnes),
   - Etre chef de plateau (3 personnes),
   - Tenir la buvette et préparer le gouter (4 personnes)
   - Confectionner quelques gateaux pour vente aux spectateurs

INSCRIVEZ VOUS AUPRES DES EDUCATEURS M6 ET M8 SAMEDI 17 LORS DE L'ENTRAINEMENT.  MERCI  D' AVANCE POUR  VOTRE AIDE ET SOUTIEN .

Ensuite le SAMEDI 14 AVRIL  la SECTION RUGBY à 5 du MRC  organisera son 1er TOURNOI

8 équipes seront réunies sur le Stade de ST GEORGES HAUTEVILLE et s'affronteront à partir de 13 h30 !

Engagement , esprit sportif et festif seront présents ce 14 avril et nous vous attendons nombreux pour soutenir ou venir renforcer nos valeureux joueurs ...et joueuses.

Dans la rubrique '  DOCS ' vous trouverez les règles du Rugby à 5.

VENEZ NOUS REJOINDRE ET DECOUVRIR CETTE BELLE DECLINAISON DU RUGBY ...ET EN PLUS C'EST MIXTE... !