Bienvenue sur
MRC
Le mrc fair play à thiers

.. Patientez ..

logo MRC
club sport montbrisonclub sport 42
17 Visiteurs Hier
Moy/mois: 540
ENTRAINEMENTS :

ENTRAINEMENTS :

PLANNING novembre et decembre 2022...en attendant le stade a Savigneux (photos des travaux dans les actus de nov)! TABLEAU ACTUALISE POUR TOUTES LES CATEGORIES : ..

Les valeurs du rugby
Jeu d'équipe
Jeu collectif
Plaisir
Humilité
Camaraderie
Solidarité
Convivialité
Solidarité
Rigueur
Partage
Respect de l'arbitre
Respect de l'adversaire
Intelligence tactique
Marquer
Avancer
Copains
Respect
Engagement
On a besoin de tous
Coopération
Courage
Gout de l'effort
Responsabilité
Diversité des compétences
Sécurité
Esprit de sacrifice
Convivialité
Coopération
RetourPosté le jeudi 07 juin 2018

Le mrc fair play à thiers


Ce 2 juin 2018 se déroulait à Thiers le 2 ème Tournoi des COUTELIERS.
Dans un superbe ensemble sportif (6 stades en herbe) et d'excellentes conditions météorologiques les formations de Thiers, Pont du Chateau, Roanne, Lezoux, Riom, Chassieu, Cusset, Commentry , Courpière et Montbrison se sont affrontées dans les 4 catégories M8, M10, M12 et M14.

Nos M8 terminent 5 éme de ce beau Tournoi.

Les M10  finissent sur le podium ! En effet grace à 2 victoires le matin en phase de poule, nos M10 accèdent à la poule haute de l'après midi. Avec beaucoup d'énergie et de combativité, nos jeunes joueurs résistent à Thiers et Roanne en s'inclinant sur le meme score de 2 essais à 1 et terminent le tournoi à la 3 ème place . Bravo à eux et à leurs 3 coaches du jour !

Quand aux M12 et M14 malgré de réels progrès dans les récupérations de balle en déblayage et soutien ( les M14 concèdent 3 défaites avec 2 essais d'écart), ils terminent à la 8 ème place .

LE MRC SE VOIT DECERNER PAR LES ORGANISATEURS  LE TROPHEE DU FAIR PLAY.

Une distinction qui récompense les joueurs et coaches pour leurs comportement et attitude en conformité avec les valeurs pronées par le Club et aussi les nombreux parents présents qui savent encourager l'équipe en respectant également joueurs adverses et arbitres.

UN GRAND BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS POUR L HONNEUR FAIT AU CLUB GRACE A VOTRE COMPORTEMENT .

Courage et bon rétablissement  à Maxence blessé au poignet et out jusqu'à la fin de la saison...Maxence on t'attend avec impatience en M14 la saison prochaine !