Ag et pique-nique 01 juillet

Pour bien cloturer la saison 2017-2018, le MRC avait prévu après son Assemblée Générale du 01 juillet un pique nique réunissant joueurs, dirigeants, parents et amis .
La chaleur et l'ambiance étaient au rendez vous ce dimanche dernier à St Georges Hauteville et pas moins de 130 personnes ont pu passer une agréable journée terminée par un tournoi de rugby à 5 avec 9 équipes engagées ...( pour la petite histoire, c'est l'équipe du Président qui a gagné ... nos jeunes joueurs connaissent déjà les valeurs du rugby ! )

Merci aux élus de St Georges Hauteville pour leur accueil et leur présence ainsi qu'à Richard Chauvet, conseiller du Député Julien Borowczyk , également présent à l' Assemblée générale du club.

Dans la rubrique ' DOCS' vous pourrez télécharger une présentation actuelle du MRC ainsi que les perspectives pour la prochaine saison.
Notre Président , Antoine Huguet, a détaillé lors de son discours tout le chemin parcouru en 2 saisons d'existence et tracé la route pour le prochain excercice qui s'annonce sous les meilleurs auspices vu le succès de la journée des copains ( 27 fiches de renseignements complétées ont été remises au Club) !

Un Educateur par catégorie  a dressé un bilan de sa saison et s'est projeté dans la future saison.

La saine gestion financière présentée ensuite par notre trésorière, Rachel Regeffe , a été approuvée à l'unanimité et le Bureau actuel également reconduit à l'unanimité. Outre le fait de se 'battre' au quotidien pour obtenir des installations permettant de pérenniser nos catégories M14 puis M16... donc d'assurer l'avenir du club, un objectif a plus court terme a recueilli l'assentiment de tous les présents : participer à nouveau au tournoi des géants à Frontignan en juin 2019 !  Seules les finances en décideront mais c'est un bel objectif fortement soutenu par les parents et joueurs présents en 2017 ! ...

Avant les agapes, l'apéritif offert par le club a permis de continuer les discussions de manière moins formelle et encore plus conviviale!

Merci à tous ceux qui ont pris des photos de nous adresser leurs clichés à notre adresse mail : montbrisonrugbyclub©gmail.fr  afin d'agrémenter cet article.

Bonnes vacances à tous et rendez vous pour la reprise des entrainements fin aout 2018 !