partenaire saison reglement

Mardi 10 dcembre : M14 - 18h30 /20h 15 - Stade de St Georges Hauteville -Mercredi 11 dcembre : M10 et M12 - 15h /16h30 - Stade de St Georges Hauteville - M16 : ..

Posté le Monday 01 October 2018

Derniers echos: septembre 2018

Programme chargé pour le MRC en ce mois de septembre :

Reprise des entrainements  pour toutes les catégories de l'Ecole de Rugby à Ecotay et à St Georges Hauteville  pour les M14 et le Rugby à V.

La presse locale vient de publier 2 articles dans lesquels le MRC est concerné : Forum des associations du 08/09  et Soirée des champions du 07/09  au cours de laquelle nos M6 ont été honorés pour leur brillante saison 2017-2018.  (photos jointes)
Bravo et merci aux joueurs parents et éducateurs présents lors de ces 2 manifestations.

Le Forum des associations nous aura permis de mieux faire connaitre notre jeune club et d' informer de nombreuses familles sur nos activités...Pas moins de 24 jeunes joueurs viendront faire un essai dès ces mardi et samedi !  Nous saurons les accueillir et les conforter dans leur choix 'Ecole de Rugby, Ecole de la vie '.

Le MRC participe à la semaine nationale des Ecoles de rugby et organisera une journée portes ouvertes  à Ecotay le 22 septembre de 10 h à 11 h 30 pour les M6 à M12  et le 18 septembre de 18 h 30 à 20 h à St Georges Hauteville pour les M14 ... Retenez bien ces dates et pensez à inviter vos copains avec les cartes d'invitation qui vous seront distribuées lors des prochains entrainements.

La rubrique 'Nos Equipes' du site a été réactualisée ( saison 2017-2018 mise en archives ). Merci aux éducateurs de chaque catégorie de me transmettre vos photos et CR  (dès que les tournois auront débuté )  pour mise en ligne  : jackylauthier©aol.com ou montbrisonrugbyclub©gmail.fr

15 SEPTEMBRE après l'entrainement : Photos du Journal LE PAYS sur notre reprise à découvrir ci dessous

Samedi 22 septembre les M14 ont disputé leur 1er tournoi de la saison à Unieux . Jeu à 7 au contact. Le MRC a engagé 2 équipes qui ont fait très bonne figure notamment lors de leur premier match face au RC St Etienne/Andrézieux ( 10/12 ) et au REVE XV /Monistrol ( 9/11)
Vendredi soir les joueurs avaient préalablement passé des tests à Feurs pour valider leur passeport 'joueur de devant ' ( 20 joueurs présents ) et samedi matin 4 joueurs ( Dorian, Joffrey, Jules et Macéo ) obtenaient leur passeport Arbitrage après une matinée théorique et pratique + supervision à Feurs .

Pendant ce temps à Ecotay, l' Ecole de Rugby participait à la semaine nationale des EDR et avec une forte colonie M8 ( l'avenir du Club ! )préparait activement le tournoi de samedi prochain à Montbrison  organisé par le MRC !

Pour finir sur une bonne note ce mois de septembre 2018 : article du Progrès du 30/09 résumant le tournoi organisé par le MRC ! Plus de 200 enfants issus de 5 clubs ligériens se sont retrouvés sur le pré. Bonne ambiance et belle organisation...

MESSAGE DU BUREAU :
' Nous tenions à remercier tous les enfants, parents, éducateurs et la météo😉pour ce beau tournoi !!

Un merci particulier à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour nous aider dans l'organisation de cette journée, sur le terrain ou en dehors.👍

Prochain tournoi le 13 Octobre à Rive de Gier ! '

1  2  3  4  5  6  7 WP_20180922_11_45_03_Pro.jpg  10  11  12 ARTICLE TOURNOI MTB _20180930(1) FINAL .jpg  14  15
info montbrisonnai sport