Meilleurs voeux...2019

Voici une carte de voeux colorée pour une année 2019 toute en couleur !

Que l'horizon de cette nouvelle année rime pour notre MRC avec passion, énergie et réalisation et pour chacun de vous avec sérénité, épanouissement et prospérité .
Ensemble, la route nous parait moins longue. Allons encore plus loin, ayons la force de croire en nos rèves, en nos envies ...vibrons pour des projets enthousiasmants et voyons les couronnés de succès ! ENSEMBLE , EN EQUIPE .

Après les voeux de notre jeune club, voici ceux du Président de la FFR  publiés dans le Rugby Mag de Janvier 2019 sous forme d'édito ' Prenons soin de notre rugby '... Des mesures préconisées, des décisions dès 2019  pour préserver la santé de nos jeunes joueurs tout en modifiant leur comportement sur le terrain afin de perpétuer les vertus de notre sport. Alors oui, vivement 2019 !...

FFR / BONNE ANNEE DU CENTENAIRE

DEPUIS 100ANS, LE RUGBY EST NOTRE PASSION.
Sur le terrain, dans les tribunes ou autour du stade, nous vibrons avec et pour lui.

Vous, les joueuses et joueurs, les éducateurs et éducatrices, les dirigeantes et dirigeants, les bénévoles, donnez de votre temps pour faire
vivre le RUGBY chaque jour.

Ce centenaire est l'occasion de nous tourner vers demain,
de partager notre passion avec le plus grand nombre.

Être Rugby, c'est porter un état d'esprit et des valeurs qui font notre société :
la solidarité, le respect, l'égalité, l'engagement.

Continuons de le faire progresser ensemble.
Liés par le jeu, unis par nos valeurs.

La FFR vous souhaite une très belle année du centenaire.

-
Centenaire FFR
S T F I FFRugby
-

Et pour finir ce post en souriant, un chef d'oeuvre de second degré avec les voeux aux clubs du Top 14 de Mourad de Toulon !