partenaire saison reglement

Mardi 10 dcembre : M14 - 18h30 /20h 15 - Stade de St Georges Hauteville -Mercredi 11 dcembre : M10 et M12 - 15h /16h30 - Stade de St Georges Hauteville - M16 : ..

Posté le Tuesday 16 April 2019

Destination...frontignan

A 2 mois du Tournoi des Géants, les préparatifs vont bon train du coté du MRC.
Le bus est complet et la délégation montbrisonnaise devrait se composer de 111 personnes avec réservation + 2 chauffeurs.

Nous avons inscrit 2 équipes en M8, 1 équipe en M10, 1 en M12 et 1 en M14 ... soit 60 joueurs licenciés et 14 éducateurs

Coté organisateurs, avec le succès des précédentes éditions et la renommée de ce Tournoi, c'est bouclé au niveau des résa équipes et hébergements de dernières minutes...La liste des campings retenus pour chaque délégation nous sera communiquée d'ici la fin du mois.

Voici ce qui est mentionné sur leur site ainsi que la liste des équipes qui participeront à l'édition 2019 :

'Toutes les catégories sont saturées.

Minimes M14 16 équipes
Benjamins M12 26 équipes
Poussins M10 26 équipes
Mini poussins M8 32 équipes
Premiers pas M6 6 équipes...
Ça va être une année record et limitée par le nombre de terrains
Désolé pour les clubs qu on refuse, on prend déjà des réservations pour l année prochaine..😋

Dernières mises à jour . 24 clubs participants .'

Aucune description de photo disponible.

..De bien belles équipes et de grandes rencontres en perspective... Les tournois de l'ASM, de Feurs, de Thiers avec des plateaux relevés ... ainsi que les départementaux devraient nous préparer au mieux pour ces confrontations en terre d'Occitanie !

1  3
docs jeu document