Ag du 30 juin 2019

En présence de nombreux joueurs, parents, dirigeants et éducateurs, le MRC a tenu dimanche 30 juin son Assemblée Générale annuelle...à Rivas (ferme SAGRA).

Merci beaucoup à J.Y. Bonnefoy, Vice président du Conseil Départemental, Adjoint au Maire de Montbrison  ainsi qu' à Patrick Banizette, Président du Comité de Rugby de la Loire pour leur venue à Rivas. Leurs présences et soutiens nous ont fait chaud au coeur...qu'ils en soient encore sincèrement remerciés.
Ils ont pu mesurer la progression du club, feuilleter avec nous le livre de la saison 2018/2019 concocté par le Président Antoine Huguet... et débattre aussi sur l'avenir proche ( la future saison) ou moins proche...mais pour bientot  ( les infrastructures nécessaires pour la réussite du projet MRC et son rayonnement sur le bassin montbrisonnais) .
Tout ceci dans un esprit très rugby... et avant une belle 3 ème mi-temps !

Vous pourrez retrouver ci dessous les principaux faits marquants de la saison ou consulter tous les détails au mois le mois  dans la rubrique ACTU : ' Derniers échos mois de...'